Les 12 coups de midi : Stéphane accuse Jean-Luc Reichmann, « Vous me faites faire n’importe quoi ! », l’étoile mystérieuse dévoilée ce vendredi 21 octobre 2022 sur TF1 ?

vendredi 21 octobre 2022 à 10:36 |
Capture TF1

Stéphane a été mis en danger par Juliette dans Les 12 coups de midi sur TF1. Le maître de midi rempile ce vendredi 21 octobre 2022 avec une cagnotte de 261 552 euros et une 63e participation.

Jean-Luc Reichmann a retrouvé Stéphane, le défenseur des opprimés selon l’animateur, dans Les 12 coups de midi ce jeudi 20 octobre 2022 sur TF1 à l’heure du déjeuner. Pour sa 62e participation, le maître de midi enchaîne ainsi deux mois d’aventure.

« Je vois que vous ne vous êtes toujours pas coupé les cheveux » s’est moqué le candidat au sujet de la coiffure du présentateur en ouverture d’émission. Dans le bêtisier final, il s’amuse même à accuser Jean-Luc Reichmann, « j’en ai marre, vous me faites faire n’importe quoi ! » alors qu’il imitait Rocky Balboa. Sa cagnotte représente déjà treize ans de salaire pour Stéphane, même s’il a du mal à réaliser sa situation. Il avoue être sur un petit nuage, mais veut garder les pieds sur terre.

Stéphane en danger face à Juliette

Le présentateur de TF1 a tenu à souligner l’authenticité et l’élégance du maître de midi actuel, notamment auprès des équipes techniques. Cyril, Juliette et Sarah ont ensuite été invités en plateau afin de tenter de prendre la place du champion en titre.

Lors du coup fatal, Stéphane a finalement défié Juliette. Avec près de treize secondes d’avance au compteur, Stéphane a remporté la victoire. Il a cependant été mis en danger par son adversaire. Il a remporté 100 euros supplémentaires et trois cases se sont envolées sur l’étoile mystérieuse du jeu produit par EndemolShine.

Audiences au top pour Les 12 coups de midi sur TF1

Le candidat a finalement proposé Taïg Khris comme étant la personnalité mystérieuse derrière la nouvelle étoile. Sans succès après le raté de la veille. Le jeu a pu compter sur l’attention de 2,79 millions de téléspectateurs en moyenne entre 11h52 et 12h46 sur la chaîne privée.

La part d’audience a atteint 34% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, et 30,7% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. La cagnotte de Stéphane s’élève à 261 552 euros.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »