Les 12 coups de midi : Stéphane battu avant de dévoiler sa deuxième étoile ce vendredi 26 août 2022 sur TF1 ?

vendredi 26 août 2022 à 10:15 |
Capture TF1

A l’approche de la fin août, Stéphane enchaîne les victoires aux 12 coups de midi. Le champion y remettra son étoile de maître de midi en jeu ce vendredi 26 août 2022 à 11h50 sur TF1.

Depuis 2010, Jean-Luc Reichmann est aux commandes des 12 coups de midi à l’heure du déjeuner sur TF1. Une nouvelle édition du jeu, venu en remplacement d’Attention à la marche, a été commandée par la chaîne privée en lead-in du 13 heures de Marie-Sophie Lacarrau le jeudi 25 août 2022.

Stéphane reste maître de midi sur TF1

Stéphane a remis son étoile de maître de midi en jeu pour une sixième participation. Le champion des 12 coups de midi a débuté l’émission en présence d’une cagnotte de 35.604 euros. Celui, qui a déjà une étoile mystérieuse à son actif, a été défié par trois nouveaux candidats. Auguste, Julie et Marie n’ont pas réussi à le battre. Stéphane a aligné une sixième victoire aux 12 coups de midi.

Jean-Luc Reichmann a posé cinq questions à Stéphane. L’ouvrier, venu de la Haute-Marne, a signé un coup de maître à 10.000 euros, somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. L’occasion pour lui de dévoiler de nouvelles cases de sa deuxième étoile mystérieuse. L’ultime étape du jeu, produit par Endemol pour TF1, s’est vue proposer Coluche, mais ce n’était pas la personnalité à démasquer.

Quelle audience pour Les 12 coups de midi sur TF1 ?

Les 12 coups de midi ont été étendus à l’antenne de TF1 entre 11h54 et 12h48. Le jeu de Jean-Luc Reichmann n’a laissé aucune chance à la concurrence au sommet des audiences. Il a été plébiscité par une moyenne de 2.96 millions de téléspectateurs. Ses parts de marché se sont élevées à 37.5% et 29% auprès des quatre ans et plus et des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Jean-Luc Reichmann, qui se chargera d’arbitrer une nouvelle partie des 12 coups de midi ce vendredi 26 août à partir de 11h50 sur TF1, a toutefois orienté sa courbe d’audience à la baisse. Si l’on se réfère à son score enregistré le jeudi 18 août, le héros de la série Léo Mattéï : Brigade des mineurs a accusé une performance en recul de 0.5 point.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022