Les 12 coups de midi : Stéphane chamboulé par Michel Drucker, l’étoile mystérieuse dévoilée ce vendredi 25 novembre 2022 sur TF1 ?

vendredi 25 novembre 2022 à 10:45 |
Capture TF1

Stéphane a décroché une 97e victoire ce jeudi 24 novembre 2022 dans les 12 coups de midi. Il a néanmoins été sanctionné après son coup de maitre de la veille dans l’émission de TF1. Jean-Luc Reichmann, de son coté, a subi des audiences en baisse.

Depuis quelques semaines, Stéphane tente de s’accrocher à son étoile dans Les 12 coups de midi . Il est vrai qu’avec 97 victoires, le fondeur originaire de Saint-Dizier n’est pas loin de l’étape fatidique des 100 participations, avec à sa tête une cagnotte de 406 797 euros. Avant une nouvelle édition du jeu de Jean-Luc Reichmann ce vendredi 25 novembre 2022, le parcours du maitre de midi a été plutôt rempli d’émotions.

Un cadeau fracassant pour Stéphane dans Les 12 coups de midi

Juste avant le début de la partie, l’ancienne voix off de Nagui a tenu à lui montrer un message de Michel Drucker. Le monument de la TV française lui a témoigné sa sympathie. « Je sais que vous êtes fondeur et je suis fondu de vous », a-t-il déclaré lors de la fin d’un diner avec Jean-Luc Reichmann. Stéphane a été bouleversé par le discours de l’animateur de Vivement Dimanche. « Je ne sais plus où me mettre », a-t-il dit. Il n’arrive pas à croire que des personnalités puissent parler de lui.

Cela ne l’a pas empêché d’assouvir une nouvelle victoire et d’évincer ses adversaires tels que Laurent, Léa et Tristan. Ce dernier a été jusqu’au Coup fatal. Mais avec 17 secondes d’avance, le chalengeur n’a pas fait le poids face au champion Stéphane. Il a donc essayé de décrocher un second coup de maitre d’affilé.

Stéphane accuse le coup après une réussite triomphante sur TF1

Seulement, il a trébuché à deux questions sur les 5 posées par Jean-Luc Reichmann et n’a remporté que 100 euros supplémentaires dans son pactole. Lors de la fameuse étape de l’étoile mystérieuse, Stéphane a proposé l’acteur Philippe Torreton en expliquant son raisonnement. Mais cela s’est soldé par un échec tout de même. Il tente de remettre son trophée en jeu ce vendredi 25 novembre 2022.

Du côté des audiences, le divertissement porté par Jean-Luc Reichmann a suscité l’intérêt de 2,84 millions de personnes entre 11h51 et 12h46, soit 33,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus. L’émission produite par Banijay a accusé une baisse de 0,9 point par rapport à la semaine précédente. Sur la cible commerciale, le programme a retenu l’attention de 35% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Jean-Luc Reichmann est de retour aux commandes des 12 coups de midi ce vendredi 25 novembre 2022 dès 11h50 sur l’antenne de TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »