Les 12 coups de midi : Stéphane éliminé après avoir remporté l’étoile mystérieuse ce mercredi 24 août 2022 sur TF1 ?

mercredi 24 août 2022 à 10:49 |
Capture TF1

Stéphane a remporté sa première étoile mystérieuse aux 12 coups de midi le mardi 23 août 2022 sur TF1. Il y remettra son étoile de maître de midi en jeu ce mercredi 24 août à partir de 11h50...

Jean-Luc Reichmann a été chargé par TF1 d’arbitrer une nouvelle partie des 12 coups de midi le mardi 23 août 2022. Le jeu d’Endemol, qu’il orchestre depuis 2010, a été programmé par la chaîne privée en lead-in du 13 heures de Marie-Sophie Lacarrau.

Stéphane décroche l’étoile mystérieuse sur TF1

Pour leur deuxième jour de la semaine, Les 12 coups de midi ont été centrés sur la suite du parcours de Stéphane. Le champion, déjà en possession d’une cagnotte de 5.550 euros de gains, a remis son étoile de maître de midi en jeu pour une quatrième participation. Maguette, Nicolas et Alexis n’ont pas réussi à provoquer une fin de règne. Stéphane s’est maintenu maître de midi.

Stéphane s’est ensuite vu réserver cinq questions par Jean-Luc Reichmann. Le champion, originaire de la Haute-Marne, a agrémenté sa cagnotte d’un coup de maître à 3.000 euros. Après avoir partagé cette somme avec un téléspectateur, il s’est dirigé vers l’étoile mystérieuse. Celle-ci est apparue intégralement dévoilée. Stéphane a réussi à la remporter en reconnaissant Jean-Pierre Darroussin.

Quelle audience pour Les 12 coups de midi face à Tout le monde veut prendre sa place ?

Côté audience, Les 12 coups de midi ont permis à TF1 de régner en maître. Le jeu, venu en remplacement d’Attention à la marche en 2010, a passionné 3.01 millions de téléspectateurs, soit 38% de l’ensemble du public, dont 32% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, entre 11h52 et 12h48. Jean-Luc Reichmann a accentué sa suprématie de 1.1 point par rapport au mardi 16 août.

Depuis le lundi 22 août, France 2 mise de nouveau sur Tout le monde veut prendre sa place à l’heure du déjeuner. Le jeu d’Effervescence, qui a été évincé pour les Championnats européens d’athlétisme lors de la troisième semaine d’août, a conquis 1.54 million de téléspectateurs, soit 19% de l’ensemble du public, entre 11h55 et 12h47. En comparaison à son dernier mardi de présence, soit le 9 août, Laurence Boccolini a bondi de 1.5 point.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022