Les 12 coups de midi : Stéphane menace de tout quitter sur TF1, l’étoile mystérieuse dévoilée ce dimanche 4 décembre 2022 ?

dimanche 4 décembre 2022 à 10:18 |
Capture TF1

TF1 diffusera un nouveau numéro des 12 coups de midi ce dimanche 4 décembre 2022. Stéphane y remettra son étoile de maître de midi en jeu à partir de 11h50...

En lead-in du 13 heures d’Anne-Claire Coudray, TF1 a misé sur Les 12 coups de midi le samedi 3 décembre 2022. Comme c’est le cas depuis le samedi 20 août, le jeu de Jean-Luc Reichmann a été porté par Stéphane.

Stéphane a débuté sa 106e participation en présence d’une cagnotte de 427.497 euros de gains. L’ouvrier, venu de la Haute-Marne, a été défié par trois nouveaux candidats. Il a été loin de s’en laisser impressionner. Le champion a conservé son étoile de maître de midi en déjouant l’ensemble des offensives de Nicolas, Claire et Isabelle.

Malaise pour Stéphane aux 12 coups de midi

Au cours de la partie, Jean-Luc Reichmann a titillé Stéphane sur le fait qu’il ne se rappelait pas du nom de la vendeuse de la boulangerie de son village. « Appelez la boulangerie Morel à Eurville ! », a-t-il lancé à sa régie. De quoi provoquer un malaise pour Stéphane. « Ah non, non ! C’est un sketch… Ah non, mais arrêtez ! », a-t-il martelé.

« Je vais me faire passer pour un… », s’est alerté Stéphane, avant d’être brutalement interrompu par Jean-Luc Reichmann. L’animateur a lâché qu’il allait appeler la boulangerie en prenant la voix de Monsieur Ledoux, alias Jean-Yves Lafesse. « Je vais avoir la honte ! », a lâché Stéphane, avant de menacer Jean-Luc Reichmann de tout quitter. « Faites pas ça, je me sauve… », lui a-t-il lancé.

Stéphane a enregistré une 106e victoire aux 12 coups de midi. Après s’être adjugé un coup de maître à 10.000 euros, somme qu’il a partagée avec un téléspectateur, le maître de midi s’est dirigé vers sa cinquième étoile mystérieuse. Celle-ci s’est dévoilée de nouvelles cases avant que Stéphane propose Annie Duperey. L’ex-star d’Une famille formidable n’était pas la personnalité à démasquer.

Jean-Luc Reichmann toujours plus fort sur TF1

En moyenne, Les 12 coups de midi ont séduit 3.06 millions de téléspectateurs, soit 33.5% de l’ensemble du public, entre 11h48 et 12h42. Alors que Laurence Boccolini était évincée par France 2 au profit du Téléthon, Jean-Luc Reichmann a régné en maître sur les audiences. Un succès qu’il a agrémenté d’un gain de 3.8 points par rapport au samedi 26 novembre.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »