Toutelatele

Les 12 coups de midi : Sylvie rate sa cible, l’étoile mystérieuse démasquée ce samedi 30 avril 2022 sur TF1 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/04/2022 à 10:45 Mis à jour le 30/04/2022 à 11:30

Sylvie s’est facilement qualifiée au sein des 12 coups de midi ce vendredi 29 avril 2022 sur TF1. L’étoile mystérieuse se révèle progressivement.

Depuis près d’une semaine, Sylvie est aux commandes des 12 coups de midi sur TF1 et la candidate compte bien décrocher sa première étoile mystérieuse tandis qu’une multitude d’indices sont déjà à sa disposition. Le numéro de ce samedi 30 avril 2022 sera-t-il le bon ?

Sylvie n’a eu aucune sueur froide

Le jeu piloté par Jean-Luc Reichmann a accueilli Aëlig, Raphaël et Nathalie comme adversaires de la maître de midi. Au terme du premier duel, Aëlig a subtilisé la cagnotte de Raphaël en associant l’harmonica au personnage de Charles Branson dans le western Il était une fois dans l’Ouest. Le cinéma a également constitué le second duel puisque Sylvie s’est qualifiée en demi-finale en déterminant le réalisateur de Psychose, Sueurs froides et Fenêtre sur cour.

Si le coup fatal a été équilibré dans un premier temps, Aëlig a fini par craquer face à Sylvie, de nouveau qualifiée pour la finale. La candidate a répondu à quatre questions sur cinq avant de faire une nouvelle proposition face à l’étoile mystérieuse. La détentrice de l’étoile a proposé le chanteur Sting sans la moindre conviction. Francis Lalanne, Nabilla mais aussi Jean-Paul Belmondo ont compté parmi les récentes propositions.

L’étoile mystérieuse se rapproche pour Sylvie

Elle devra retenter sa chance ce samedi 30 avril 2022 tandis que sa cagnotte s’élève à 28 150 euros.

La partie a pu compter sur 2.69 millions de téléspectateurs, correspondant à une part d’audience à hauteur de 34.7%. Sur France 2, Tout le monde veut prendre sa place a accueilli 1.50 million de Français et 18.6% des Français devant le petit écran.