Les 12 coups de midi : TF1 révolutionne son jeu, une nouvelle étoile mystérieuse dévoilée par Stéphane ce vendredi 23 septembre 2022 ?

vendredi 23 septembre 2022 à 10:50 |
Capture TF1

TF1 a remanié Les 12 coups de midi. Depuis le mardi 20 septembre 2022, le jeu de Jean-Luc Reichmann est entrecoupé de deux écrans publicitaires pour s’étendre jusqu’au début du 13 heures de Marie-Sophie Lacarrau.

Depuis le mardi 20 septembre 2022, TF1 a révolutionné Les 12 coups de midi . Le jeu, orchestré par Jean-Luc Reichmann, s’est vu attribuer une deuxième coupure publicitaire pour être désormais étendu jusqu’au début du 13 heures de Marie-Sophie Lacarrau.

Quelle suite pour Stéphane aux 12 coups de midi ?

TF1 a commandé une nouvelle édition des 12 coups de midi le jeudi 22 septembre. Le jeu d’Endemol, venu en remplacement d’Attention à la marche depuis 2010, a été centré sur la suite du parcours de Stéphane. Le champion, originaire de la Haute-Marne, a remis son étoile de maître de midi en lice pour une trente-quatrième participation.

Stéphane, déjà en possession d’une cagnotte de 135.343 euros de gains, a été défié par trois nouveaux candidats. Celui, qui a remporté une deuxième étoile mystérieuse en début de semaine, a prolongé son règne en battant successivement Clément, Elea et Hadrien. Il s’est ensuite vu réserver cinq questions par Jean-Luc Reichmann. Le champion a enchaîné les mauvaises réponses.

Jean-Luc Reichmann règne en maître sur TF1

Stéphane s’est limité à un gain supplémentaire de 100 euros, somme qu’il a partagée avec un téléspectateur. Il s’est ensuite dirigé vers l’étoile mystérieuse, où il a proposé Frédéric Lopez sans succès. La suite de son parcours aux 12 coups de midi a permis à TF1 de se hisser leader des audiences en séduisant 3.02 millions de téléspectateurs, soit 34.7% de l’ensemble du public, entre 11h57 et 12h57.

Alors que TF1 était toujours fragilisée par la coupure de son signal des offres de Canal+, Jean-Luc Reichmann n’a pu échapper à une perte. Il a accusé un recul de 0.7 point par rapport au jeudi 15 septembre. De son côté, Laurence Boccolini a occupé la mi-journée de France 2. Son jeu, Tout le monde veut prendre sa place, a explosé ses compteurs en conquérant 1.67 million de Français, soit 20.5% des quatre ans et plus, entre 11h54 et 12h46.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »