Toutelatele

Les 12 coups de midi : un décès choc pour Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée par Céline ce dimanche 30 avril 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur spécialisé TV
Publié le 30/04/2023 à 10:15

Ce samedi 29 avril 2023, Céline a réalisé un coup de maître dans Les 12 coups de midi sur TF1. De son côté, Jean-Luc Reichmann a été surpris par une anecdote déconcertante…


Ce samedi 29 avril 2023, Céline revenait pour une 47e participation dans Les 12 coups de midi sur TF1. Dans cette édition, elle était opposée à Jade, Claire et Antoine. Ce dernier travaille aux pompes funèbres. De ce fait, au cours du jeu, Jean-Luc Reichmann lui demande une anecdote sur son métier.

Antoine explique qu’une personne est venue chez eux pour organiser ses funérailles à l’avance. Au moment où la personne allait signer son contrat, elle n’est jamais repartie. C’est-à-dire que la personne, jeune retraitée, est décédée sur place d’une crise cardiaque. L’animateur lâche : « Vous voyez pourquoi je ne vais jamais prendre ma retraite. Je vais pousser mes limites encore très très loin ».

La revanche de Céline dans Les 12 coups de midi sur TF1

Lors du « coup fatal », Céline a battu Antoine avec une avance de 33 secondes. En finale, la Maître de midi a réalisé un coup de maître à 30 000 euros. De ce fait, alors qu’elle n’a pas remporté d’argent la veille, la candidate prend sa revanche.

Ainsi, Céline a pu faire une proposition concernant l’étoile mystérieuse, dont les cases se dévoilent et dont la valeur est de 29 060 euros. Elle a proposé Florent Pagny, mais en vain. La cagnotte de Céline s’élève à 220 082 euros.

Audience en hausse pour Jean-Luc Reichmann

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,85 millions de téléspectateurs, soit 33,5% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 25% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur une semaine, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann est en hausse de 2,4 points.

En frontal, Tout le monde veut prendre sa place avec Laurence Boccolini sur France 2, a rassemblé 1,70 million de personnes, soit 18,7% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission perd seulement 0,1 point.

Céline tentera de conserver son rang de Maître de midi ce dimanche 30 avril dans Les 12 coups de midi sur TF1.