Les 12 coups de midi : une déception pour Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse découverte par Stéphane ce mardi 13 septembre 2022 sur TF1 ?

mardi 13 septembre 2022 à 10:45 |
Capture TF1

Ce lundi 12 septembre 2022, Stéphane a conservé son rang de Maître de midi dans Les 12 coups de midi sur TF1. De son côté, Jean-Luc Reichmann a tenté de joindre un célèbre animateur…

Ce lundi 12 septembre 2022, dans Les 12 coups de midi sur TF1, Stéphane revenait pour une 24e participation. Par ailleurs, Jean-Luc Reichmann a envoyé un message à Michel Drucker pour ses 80 ans. Il espère que l’animateur de Vivement dimanche le rappelle.

Plus tard, Jean-Luc Reichmann a tenté de joindre Michel Drucker, mais en vain. Une déception donc pour l’animateur de TF1. Dans ce numéro, Stéphane a dû affronter Dominique, Fiona et Louis.

Michel Blanc derrière l’étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi sur TF1 ?

Lors du « coup fatal », Stéphane a dominé Louis avec 40 secondes de plus. En finale, le maître de midi a échoué sur une question et a donc remporté 1000 euros. L’étoile mystérieuse se précise de plus en plus. On peut apercevoir : une salle de classe, un cintre, un cactus, un ballon en forme de cœur et un projecteur.

Face à cette étoile, dont la valeur est de 34 319 euros, Stéphane a proposé Michel Blanc, mais en vain. La veille, il avait proposé pour la deuxième fois Christian Clavier. La cagnotte du Maître de midi s’élève à 83 354 euros.

Jean-Luc Reichmann en baisse, succès pour Laurence Boccolini

Cette édition des 12 coups de midi a été suivie par 2,80 millions de téléspectateurs, soit 34,8% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 28% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le jeu est en baisse 1 point sur une semaine.

En frontal, Tout le monde veut prendre sa place sur France 2 a réuni 1,69 million de personnes, soit 20% de l’ensemble du public. L’émission animée par Laurence Boccolini est en progression de 0,2 point sur une semaine et signe une très belle performance.

Stéphane tentera de conserver son rang de Maître de midi ce mardi 13 septembre dans Les 12 coups de midi sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    JEAN-LUC REICHMANN    LES 12 COUPS DE MIDI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022