Les 12 coups de midi : Une défaite annoncée pour Émilien ? Jean-Luc Reichmann révèle un duel qui fait grand bruit


Jean-Luc Reichmann a fait une grande annonce dans les Les 12 coups de midi ce lundi 30 juin 2025, sur TF1. Émilien va faire face à un duel mythique dans l’émission.
Jean-Luc Reichmann était de nouveau aux commandes d’un nouveau numéro des 12 coups de midi ce lundi 30 juin 2025, sur TF1. Émilien, pour sa 641e participation, était face à Emma, Aishvariya et Maxime. Après les deux premières manches, le jeune champion a affronté Aishvariya lors du Coup fatal.
L’étudiant en histoire a de nouveau été le plus fort face à la candidate et a remporté son duel avec près de 49 secondes au compteur. Émilien, qui a été déstabilisé par une demande de Jean-Luc Reichmann il y a quelques jours, n’a cependant pas pu faire un sans-faute lors du Coup de maître, où il a malheureusement fait une erreur. Sa cagnotte s’élève à 2 560 381 euros.
Les 12 coups de midi : Émilien bientôt mis en difficulté dans ce grand duel ?
En début d’émission, Jean-Luc Reichmann, qui s’est récemment montré ému dans l’émission, a annoncé un grand duel en prime time qui se déroulera le 12 juillet 2025 avec Émilien. « On a imaginé quelque chose de dingue. On va vous opposer à Xavier. On a fait un sondage, dans le public, avec les téléspectateurs, c’est vrai que vous ressortez puisque ça fait 21 mois que vous êtes ici, et puis Xavier, c’est le seul qui n’a jamais perdu », a-t-il déclaré au sujet de ce duel qui fait déjà grand bruit. Émilien va-t-il subir une défaite face à l’ancien champion ?
L’animateur a ensuite interrogé Émilien sur le candidat qui l’a le plus impressionné dans le programme. « C’est difficile de ressortir un seul nom, mais c’est sûr que celui qui m’impressionne le plus, de par son niveau et sa rapidité de réflexion, je pense effectivement que c’est Xavier », a-t-il avoué sur le plateau.
Quelles audiences pour Les 12 coups de midi ?
Cette émission du lundi 30 juin 2025 des 12 coups de midi a réuni 2,80 millions de téléspectateurs, soit 36,7% de part d’audience auprès des personnes âgées de quatre ans et plus. En une semaine, le programme connaît une légère baisse de 1,2 point de part d’audience.
Sur les cibles commerciales, le programme de la mi-journée a enregistré 30% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 25% sur les 25-49 ans, 42% auprès des 15-24 ans et 32% sur les 15-34 ans.
Les 12 coups de midi est à retrouver tous les jours, à partir de 11h50, sur TF1.