Toutelatele

Les agriculteurs belges cherchent aussi l’amour dans leur pré

Claire Varin
Publié le 21/09/2011 à 17:04 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:43

Alors que la saison 6 de L’amour est dans le pré vient de s’achever sur M6, Téva espère connaitre également le succès en diffusion la version belge de la célèbre émission-cupidon.

La chaîne proposera cette première saison wallonne de L’amour est dans le pré à partir du lundi 26 septembre à 20h35. Ainsi, dix agriculteurs belges se lanceront dans l’aventure, à la recherche du grand amour. Ils sont céréaliers, viticulteurs ou éleveurs, et sont bien décidés à voir la vie à deux.

De plus, à l’occasion du lancement de ce programme, Téva organise une semaine belge. Avec entre autres, la diffusion d’un numéro des Dossiers de Téva , consacré à Bruxelles, samedi 24 septembre à 20h35. Marielle Fournier partira dans la capitale européenne pour faire découvrir aux téléspectateurs que cette ville ne se résume pas à la Grand-Place et au Manneken-Pis.

Cendrine Dominguez et Sophie Brafman s’emploieront à faire de même dans leurs émissions respectives Téva Déco et Du temps pour moi , dimanche à 11 heures, puis à 11h45.