Les Anges de la télé-réalité 4 > Trahie par Geoffrey et Julia, Marie quitte l’aventure

dimanche 24 juin 2012 à 16:20 |

Matthieu Delormeau sur NRJ12

Précédemment dans les Anges, Marie a appris la « trahison » de Geoffrey et Julia de la bouche d’Aurélie. Alors que le trio infernal doit se rendre à un nouveau casting, la colère de Marie explose alors que la jeune femme est à peine montée dans la voiture. « Faux-culs », « Hypocrites de m**** », les noms d’oiseaux volent et la blonde siliconée accuse son ex de s’être rapproché de Julia dès « le premier jour, dans l’aéroport ».

Pour Julia, Marie a tout simplement « pété un câble ». La jeune femme s’étonne de la tornade blonde qui déferle sur Hawaï. « On sait que t’es folle, mais à ce point-là... » lui lance-t-elle, ce qui a le don d’énerver encore un peu plus la gagnante de Secret Story, pour qui l’ancienne candidate de l’île des vérités doit « se la fermer ». Tout ce ramdam interpelle les autres habitants de la villa qui se pressent aux côtés du trio infernal.

Alors que les hurlements rugissent de toute part, Bruno décide de prendre la défense de Marie en soulignant l’écart de conduite de Geoffrey et Julia. Mais pour Aurélie, trop c’est trop. L’ex candidate de Secret Story 5 éloigne les autres candidats et demande au trio de partir pour leur rendez-vous professionnel au plus vite. Le tout sous les rires de Nabilla et Amélie, visiblement amatrices du spectacle qui leur est donné.

Si la voiture est partie de la villa, le clash entre Marie et Geoffrey est loin d’être achevé. « Tu voulais qu’on se pacse ! » s’emporte ainsi la jolie blonde alors que son ex fait la sourde oreille. Pour celui-ci, Marie n’a pas compris qu’entre eux, tout était fini. « Ca je l’ai compris, tu vas fermer ta g**** (...) tu ne me respectes pas, jamais je refais une chose pareille. Ouvre un peu ta cervelle (...) ». A l’arrière de la voiture, Julia est tout sourire alors que le couple de Secret Story 5 se déchire. Et lorsque cette dernière tente d’intervenir, c’est le clash.

A la villa, Bruno se fait l’avocat de Marie et assure que « Geoffrey a mérité sa gifle ». Alors qu’elle avait tendance à réunir les Anges contre elle, la gagnante de Secret Story 5 a de plus en plus de soutiens face au comportement de Julia et Geoffrey. Pour Aurélie, Myriam et Sofiane, les deux jeunes tourtereaux auraient pu attendre la fin du tournage. Même Nabilla en vient à regretter d’avoir aidé la formation du nouveau couple. Après réflexion, presque tous les Anges en viennent la même conclusion : la coupable, c’est Julia, « Juda » selon Bruno.


Arrivés à l’agence de mannequins, Marie, Julia et Geoffrey ont la tête ailleurs et ne parviennent même plus à parler anglais. Shauna a les résultats du tournage à Los Angeles et ces derniers sont mauvais pour Julia, « pas vraiment dedans » selon la directrice de l’agence. Le bilan est bien meilleur pour Marie, qui a « une véritable alchimie » avec Geoffrey selon Shauna. Le verdict final tombe, dévastateur : aucune des deux filles n’a été sélectionnée ! Julie est visiblement « trop grosse » et Geoffrey « pas assez musclé ». Déçue, Marie a toutefois une bonne surprise, cette dernière est la seule à décrocher un contrat de 3 ans avec l’agence pour de la publicité !

A la sortie de l’agence, le silence règne entre les trois apprentis mannequins. De retour à la villa, Marie demande à parler à Geoffrey en privé dans le jardin. « Je la kiffe bien » concède le jeune homme à propos de Julia, un « coup de bambou » pour Marie. En larmes (encore une fois), la gagnante de Secret Story 5 est au bout du rouleau et comprend peu à peu que son ex-ami est amoureux d’une autre personne, « un cauchemar ».

« Je vais partir et je ne veux plus jamais te recroiser nulle part (...) vis ton kiff avec ta grosse p***, dis-lui de perdre des kilos et de se redresser les dents » lui hurle-t-elle ainsi. « J’espère que sexuellement, ça se passera bien » lâche-t-elle-même avant de partir et de laisser Geoffrey en promettant de quitter l’aventure.

De leur côté, Sofiane et Nabilla profitent du bon temps. « Ça me fait rire, car je sais que j’ai eu ce que je voulais et qu’elle elle l’a dans le c** » déclare l’ex candidate de l’amour est aveugle à propos de Marie. Les deux tourtereaux s’avouent mutuellement leurs sentiments, « le début d’une belle histoire » selon la jeune femme qui déclare être « amoureuse ».

A la villa, Geoffrey rend compte de sa dispute avec Marie auprès de Julia, qui confie être « perdue ». Déboule alors la tornade blonde bien décidée à avoir des explications. Cette dernière comprend, à son plus grand désarroi, que les sentiments des deux jeunes gens sont réciproques et menace une nouvelle fois de quitter le jeu. Alors qu’elle s’isole dans l’escalier, Mohammed vient à la rescousse de Marie et assure à la jeune femme que les sentiments de Julia ne sont pas crédibles.


Alors que le jeune danseur dénonce le comportement de Julia, qu’il qualifie de « fake », c’est la surprise : cette dernière est située dans la chambre à côté et ne peux s’empêcher de réagir. Mais les justifications de celle-ci ont du mal à convaincre le jeune homme. Anthony rejoint par la suite Mohammed afin d’expliquer à Julia que son attitude envers Marie n’a pas été correcte. Dans le confessionnal, l’ex candidate de l’île des vérités craque et fond en larmes.

Attelé à la préparation du dîner, Geoffrey est rejoint par Marie. Son ancienne amie lui impose de rester loin de Julia jusqu’à la fin de l’aventure, sans succès. Une nouvelle fois, tout dérape sous l’œil des caméras et Marie en vient aux mains, séparée de Geoffrey par Anthony. « Tu es capable de te taper une gonzesse sous mes yeux (...) gros ******* (...) *** (...) tu es à foutre à la poubelle » hurle-t-elle dans un état proche de l’hystérie.

Après une soirée en boite de nuit où Julia et Geoffrey se sont embrassés aux yeux de tous, 6 Anges dont Marie doivent partir aider des enfants défavorisés. De leur côté, Aurélie et Sofiane, anxieux à l’idée de faire un saut en parachute, arrivent à dépassent leur peur. A la villa, Amélie met de l’huile sur le feu en demandant à Geoffrey d’assumer son histoire avec Julia. Celui-ci ne se fait pas prier et part embrasser sa belle, occupée à faire le ménage en dansant.

Myriam a rendez-vous avec Scott au studio et décide d’inviter Anthony et Nabilla pour l’accompagner. La gagnante de Nouvelle Star appréhende cette rencontre dont elle ne sait rien. En proie aux doutes, elle doit interpréter une de ses chansons en live devant le producteur. Après un premier passage raté, Myriam fait carton plein et Scott lui annonce une excellente nouvelle : deux maisons de disque seraient intéressées par sa chanson !

A la villa, Geoffrey et Julia profitent du bon temps dans la piscine. « Ce qu’en pense les autres, on s’en balance » déclare ainsi la jeune femme, persuadée d’avoir une vraie histoire naissante avec le finaliste de Secret Story 5. Assistant au spectacle, Marie est une fois de plus au bout du rouleau. Vrai disque rayé sur le nouveau couple, la jeune femme ne décolère pas. Cette dernière décide ainsi de quitter définitivement l’aventure


Alors que Myriam, Nabilla et Anthony viennent de rentrer de leur audition, Marie annonce aux autres habitants son départ d’Hawaï. « Il y a un certain nombre de choses que je ne cautionne pas (...) qui m’ont blessé (...) J’ai décidé de tourner définitivement la page (...) j’ai envie de couper les ponts avec certaines choses ici » affirme la gagnante de Secret Story 5, avec un dernier mot pour ses amis de l’aventure, Bruno, Mohammed, Catherine et Anthony.

Marie sur le départ, Geoffrey accuse le coup. « J’ai l’impression d’être ennemi public numéro 1 » s’exclame le jeune homme, qui prend la défense de sa nouvelle conquête face aux autres Anges. Pour Myriam, le comportement de Julia a été inacceptable. « C’est toi le problème » lui lance la musicienne. Dans la salle de bain, l’ex candidate de l’île des vérités a du mal à digérer ce qui lui arrive.

C’est le grand jour pour Bruno avec le tournage de son premier clip vidéo. Arrivés sur le tournage, le chanteur et Mohammed découvrent l’important dispositif mis en place. Séquence par séquence, le clip se met en place sans aucun accroc pour les deux Anges véritablement « aux anges » ! Après 3 heures de tournage, toutes les vidéos sont enfin en boite.

A la villa, la bonne humeur est de retour depuis le départ de Marie, pour le plus grand bonheur d’Amélie. Alors que les candidats s’amusent en chanson, Fabrice, le parrain des Anges, fait son arrivée à Hawaï. Celui-ci est venu en compagnie d’un champion de windsurf afin d’emmener les candidats pour une séance de surf.

Alors que les Anges s’amusent à se pousser les uns les autres, c’est le drame : Amélie a fait tomber Sofiane dans l’eau ! « P***, t’es c** ou quoi, mon tatouage ! (...) Ferme ta g****, ferme ta g**** » s’énerve le chanteur qui multiplie les noms d’oiseaux à l’encontre de l’ancienne candidate de Secret Story, très vexée.

REAL TV   NRJ12   LES ANGES DE LA TELE-REALITE  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022