Les années Sébastien bouleversées sur C8, Patrick Sébastien éloigne Le plus grand cabaret du monde

vendredi 14 janvier 2022 à 17:50 |
Capture C8

Ce vendredi 14 janvier 2022 à 21h15, C8 diffusera Les années Sébastien. Patrick Sébastien rappellera Music-hall et compagnie, émission où il a mis Dany Boon à l’honneur en 2004 sur France 2.

Après avoir explosé l’audience de C8 pour le réveillon du 31 décembre, Patrick Sébastien a relancé ses Années Sébastien le vendredi 7 janvier 2022. Le divertissement a permis aux Français de redécouvrir une émission culte de France 2.

Le plus grand cabaret du monde éloigné

Depuis leur lancement à la rentrée, Les années Sébastien ont offert des séances de rattrapage du Plus grand cabaret du monde. Pour son premier numéro de 2022, Patrick Sébastien a entrepris un changement. Il a mis au repos son show de magie au profit d’une autre de ses émissions cultes : De l’autre côté du miroir.

Un changement renversant pour C8

De l’autre côté du miroir, qui a été distillé par France 2 au début des années 2000, a été ressuscité par C8. Le divertissement, où Patrick Sébastien s’est grimé en Lino Ventura, Georges Lautner ou encore Bourvil, n’a pas eu le succès escompté.

Dans le détail, De l’autre côté du miroir s’est limité à la présence de 477.000 téléspectateurs, soit 2.6% de l’ensemble du public. Un score en deçà de la moyenne habituelle des Années Sébastien. Conséquence, C8 a été éloignée du sommet des audiences TNT. La chaîne de Canal+ a été battue par TMC et W9.

Patrick Sébastien propulsé en access

Le samedi 8 janvier, C8 a propulsé Patrick Sébastien en access prime time. Une séance de rattrapage des 20 ans du Plus grand cabaret du monde a été proposée.

Le divertissement a enregistré une audience timide pour le canal 8 de la TNT en n’excédant pas la curiosité de 346.000 téléspectateurs, soit 1.9% de l’ensemble du public. C8 a été battue par TMC et W9.

Dany Boon rappelé avec Music-hall et compagnie

Ce vendredi 14 janvier, C8 misera sur une nouvelle édition des Années Sébastien à 21h15. Patrick Sébastien éloignera, à nouveau, Le plus grand cabaret du monde et proposera une séance de rattrapage de Music-hall et compagnie.

L’émission, diffusée par France 2 en 2004, avait été centrée sur Dany Boon. L’humoriste s’y était livré à une compilation de ses meilleurs sketchs en compagnie d’invités tels que Gad Elmaleh et Michel Boujenah.

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   PATRICK SEBASTIEN   LES ANNEES SEBASTIEN  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022