Toutelatele

Les apprentis aventuriers 6 : « Tu m’énerves ! », Jennyfer clash Fabrice, Amélie Neten en danger sur W9

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 21/02/2023 à 10:37 Mis à jour le 21/02/2023 à 10:45

Dans le nouvel épisode du divertissement Les apprentis aventuriers sur W9 ce mardi 21 février 2023 est l’occasion de nouveaux clashs entre candidats. Jennyfer est en colère contre Fabrice, toujours apte à aider les autres aventuriers.

Les emportements dans Les apprentis aventuriers sur W9. Jennyfer est excédée de devoir toujours donner aux autres ses éléments de survie. Pour elle, son binôme Fabrice participe trop avec les autres équipes.

Ce mardi 21 février 2023, la candidate s’agace contre Fabrice en aparté : « Je ravale ma salive. Je ne dis rien devant les autres car je n’ai pas envie de passer pour une grosse crevarde, mais il y en a marre de tout donner à tout le monde. Il m’énerve Fabrice, c’est toujours comme ça. Il faut toujours qu’il fasse le bon samaritain. Il ne me consulte jamais. Les perles, on est deux à les avoir récoltées mon coco. »

Hilona en mauvaise posture dans Les apprentis aventuriers

À la fin de l’épisode, Hilona, qui a récemment failli abandonner l’émission, révèle penser qu’Amélie Neten est en danger. Une stratégie est sûrement en place pour tenter de faire tomber l’ex candidate de Secret Story et des Anges de la télé-réalité .

Les deux femmes ont soigné leur amitié comme il est souvent de mise lors de ce genre de programme où les alliances sont primordiales. Pour rappel, Hilona a participé aux Princes et princesses de l’amour ou encore dans Les Marseillais vs le reste du monde 6 .

Petite baisse de régime pour Les apprentis aventuriers sur W9

Ce lundi 20 février 2023, Les apprentis aventuriers a pu compter sur la présence de 379 000 téléspectateurs entre 19h59 et 20h52, soit 1,7% de l’ensemble du public. Par rapport à lundi dernier qui signait le retour du programme pour une sixième saison, la part d’audience baisse de 0,2 point.

Par ailleurs, la rediffusion du précédent épisode programmée juste avant a pu compter sur la présence de 208 000 Français, soit 1,1% de part d’audience. Laurent Maistret, présent pour une seconde saison à la tête du programme, propose et arbitre les épreuves.

Les apprentis aventuriers est à retrouver en inédit aux alentours de 19h50 sur W9.