Les Apprentis aventuriers (spoiler) : Nicolo insulte Jessica Thivenin, bagarre avec Thibault Garcia, coup de théâtre sur W9

jeudi 9 juin 2022 à 14:04 |
Capture W9

Nicolo monte au front dans le prochain épisode des Apprentis Aventuriers. Le candidat n’a pas apprécié les critiques de Paga à son égard dans le numéro du vendredi 10 juin 2022 sur W9.

Les esprits s’échauffent dans la suite des péripéties de la téléréalité de W9. Dans la saison 5 des Apprentis Aventuriers , tous les luxes sont communs et un rien peut provoquer une altercation. Dans l’inédit du vendredi 10 juin 2022 en access prime-time sur W9, Nicolo et Virginie s’en donnent à cœur joie.

Les membres de la cabane jaune n’ont pas apprécié les critiques des autres participants par rapport à leur douche. Les candidats leur ont reproché de ne penser qu’à eux. Ils vont se venger et agresser leurs adversaires à coups de punchline dans le programme animé par Laurent Maistret.

Nicolo provoque Thibaut Garcia dans Les Apprentis Aventuriers saison 5

Nicolo et Virginie ironisent sur le nombre de parts d’eau qu’ils ont pris pour enlever le sel de leur baignade. « On va le faire constater par huissier », souligne l’homme de la cabane jaune. Le couple a pris peu de liquide pour rationner l’eau présente pour la douche. Mais ces provocations exaspèrent Paga.

« J’en ai vu des trous du c** dans ma vie, mais alors eux, c’est le pompon sur la Garonne », affirme l’ancien participant des Marseillais au Mexique. Le ton monte entre les candidats emblématiques de la chaîne TNT du groupe M6 et les nouveaux arrivants. Nicolo insulte Jessica Thivenin de « poissonnière ». Ce qui ne plaît pas à Thibaut Garcia, qui menace de le frapper alors qu’une bagarre est sur le point d’éclater.

Le membre jaune des Apprentis Aventuriers s’explique sur ces multiples frasques en admettant ne plus pouvoir faire une colocation avec ses confrères. « Je n’ai plus envie de les entendre parler », souligne-t-il. Mais c’est sans compter sur un coup de théâtre sur W9. Thibaut Garcia finit par sceller un pacte avec Nicolo pour la suite de leur aventure, tant leur place est en jeu.

De très bons résultats sur cibles pour Laurent Maistret sur W9

La piqûre de Jessica Thivenin a conclu l’épisode du mercredi 8 juin 2022. Près de 556 000 curieux sont restés branchés devant Les Apprentis aventuriers entre 19h53 et 20h50. L’émission animée par Laurent Maistret a attiré 2,7% de part d’audience sur les quatre ans et plus. C’est une progression de 0,5 point comparé au numéro du 1er juin 2022.

Concernant les cibles publicitaires, W9 réalise un très bon score avec 6,6% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. C’est cependant une chute de deux points par rapport à leur record de la veille. Le mardi 7 juin, W9 avait attiré 8,6% de part d’audience sur cette même cible.

La suite des péripéties de Thibaut Garcia est à retrouver dans les prochains numéros des Apprentis Aventuriers diffusés du lundi au vendredi à partir de 19h55 sur l’antenne de W9.

AUDIENCES TV    W9    DIVERTISSEMENT    LES APPRENTIS AVENTURIERS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »