Les Cinquante (spoiler) : Marwa et Greg Yega en couple, Mélanight insulte Marine El Himer sur W9

vendredi 9 septembre 2022 à 10:15 |
Capture W9

Greg commence à récolter les fruits de son combat dans Les Cinquante. Dans le même temps, Mélanight met les choses au point avec les soeurs El Himer ce vendredi 9 septembre 2022 sur W9, pendant que Alan se venge de Clarysse.

La deuxième épreuve est passée dans Les Cinquante . Mais les conflits ne sont jamais très loin dans le divertissement de W9. Alors que Greg Yega a défendu Marwa corps et âme au sein de ses adversaires dans l’épisode de la veille, les deux tourtereaux s’avouent leurs sentiments dans l’inédit du vendredi 9 septembre 2022, en avant-soirée.

Une rupture inévitable pour Marine El Himer dans Les Cinquante ?

Greg commence à s’éloigner avec Marwa sur le banc et à mettre les choses au clair concernant leurs ressentis. S’en vient juste après un long baiser langoureux. « J’en ai des papillons dans les yeux, dans le ventre. J’ai carrément tout le corps qui vibre là », affirme le candidat des Marseillais. Il fait une allusion par la suite au thème de la soirée. « Je brille à l’intérieur, comme à l’extérieur. C’est une dinguerie », insiste-t-il en interview.

Puis les conflits reprennent. Et Mélanight pointe du doigt Marine El Himer. Alors que sa sœur s’est trompée sur les réseaux sociaux en mettant la photo de Brigitte Macron à la place d’Élisabeth II d’Angleterre pour lui rendre hommage, la jeune femme est attaquée par l’ex-compagne de Romain Benn sur ses relations amoureuses.

Cependant, une dispute éclate auprès d’Adrien, car il ne la défend pas. « Si Marine cherche un garde du corps ou un chien de garde, ce ne sera pas avec moi », ajoute-t-il. Plus tard, Alan et Clarysse sont également au bord de l’implosion.

Simon Castaldi résiste sur W9

Ce jeudi 8 septembre 2022, le sauvetage de Simon Castaldi a bouleversé l’émission Les Cinquante . Le divertissement produit par Banijay a conquis près de 596 000 téléspectateurs entre 19h47 et 20h40 sur l’antenne de W9, soit 2,7% de part de marché. Un décalage d’une quinzaine de minutes en raison de la programmation du match de football de l’Europa League.

Par rapport à la veille, le programme est en retrait de 0,3 point d’audience. Sur la cible commerciale, la téléréalité de la chaine TNT du groupe M6 perd un peu de sa superbe avec 6,2% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, en baisse de 1,8 point sur un jour.

La suite des aventures des candidats est à retrouver dans les prochains numéros du jeu Les Cinquante , proposés du lundi au vendredi aux alentours de 20 heures sur l’antenne de W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    LES CINQUANTE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée

2 - Les Apprentis aventuriers 6 : Hilona fait ses adieux en larmes, Anthony et Romane de retour sur W9

3 - Élise Lucet : « J’en ai marre ! », la fin annoncée de Cash Investigation sur France 2 ?


INTERVIEWS

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »

# Thomas Da Costa (Ici tout commence, TF1) : « Ce serait incroyable », l’interprète d’Axel bientôt dans un biopic de Jean-Paul Belmondo ?