Les Cinquante (spoiler) : Nicolo menace une candidate, la rupture de Marine El Himer et Adrien sur W9

mardi 20 septembre 2022 à 13:48 |
Capture W9

Maeva Ghenamm devient la cible principale de ses concurrents dans Les Cinquante. Dans l’épisode du mardi 20 septembre 2022 sur W9, Vivian et Adrien essuient tous deux des échecs sentimentaux.

Les candidats soufflent un peu en attendant la suite des aventures dans Les Cinquante . Mais la tension suite au sauvetage n’est pas retombée dans l’épisode du mardi 20 septembre 2022, diffusé en avant-soirée sur l’antenne de W9. En effet, Maeva Ghenamm est au cœur des discussions des différentes alliances.

Nicolo gonflé à bloc dans Les Cinquante

L’ancien compagnon de Virginie Conte est content de revenir dans l’aventure. Il se moque de la candidate des Marseillais, car elle pense être la reine du château en contrôlant son clan. Le belge a d’ailleurs un objectif en tête : éliminer au plus vite cette dernière. « On n’est pas stupides et on va se venger. La prochaine fois où Maeva perd un jeu, je vais tout faire pour la faire sauter », menace-t-il en interview.

Plus tard, lors de la soirée, Vivian est rejeté par Mélanie et il fond en larmes après la confrontation. « Je suis trop différent pour une femme normale, je le sens », dit-il auprès de ses amis, après avoir essayé d’évacuer sa tristesse et son échec cuisant avec la jeune femme.

Enfin, un des couples du château se déchire. Alors que Nicolo et Victoria s’embrassent langoureusement, Marine El Himer rompt avec Adrien, sans brutalité ni violence, car « il ne lui a jamais fait mal ». Cependant, il n’est pas fait pour être avec elle. « Moi, il me faut un homme , un vrai », affirme-t-elle.

Maeva Ghenamm explose sur W9

Ce lundi 19 septembre 2022, Fanny et Maeva en sont venus aux mains après les éliminations. Cet épisode inédit du divertissement produit par Banijay a conquis 541 000 personnes de 19h57 à 20h50, soit 2,5% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. La téléréalité est en progression de 0,1 point par rapport à la semaine précédente.

Sur la cible commerciale, l’émission inspirée de Squid Game a séduit 7,2% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Le programme est en hausse de 1,1 point sur le public féminin et reste au-dessus de sa moyenne de saison.

La suite des aventures est à retrouver dans Les Cinquante, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 19h55 sur l’antenne de W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    DIVERTISSEMENT    LES CINQUANTE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »