Les cinquante (spoiler) : Maeva Ghennam dérape, le sort de Greg Yega, Adixia et Julien Bert scellé sur W9

mardi 13 septembre 2022 à 11:19 |
Capture W9

Le suspens est à son comble pour Julien Bert dans Les Cinquante. Alors que ses camarades sont sur le point d’être sauvés ce mardi 13 septembre 2022 sur W9, le candidat est sur la sellette.

La nouvelle épreuve a créé quelques rebondissements dans Les Cinquante . En effet, la compétition a fait vaciller beaucoup de candidats. Dans l’épisode du mardi 13 septembre 2022 sur l’antenne de W9, seuls cinq d’entre eux peuvent être repêchés. Et les stratégies se mettent alors en place pour que les victorieux puissent récupérer leurs favoris.

La colère noire de Maeva Ghennam dans Les Cinquante

Tous les potentiels éliminés sont inquiets, y compris Julien Bert, perdant lors de l’épreuve de la veille. « J’espère que les gens ont pris mon dos, je croise les doigts ». Parmi les participants sauvés se trouvent Greg Yega, Adixia, Fanny et Adrien. Mais entre Maxime et Julien, la guerre est serrée et la tension est à son comble. Au bout du suspens, la conquête de Mélanie Dédigama est finalement repêchée avec 17 voix. Il se confie cependant à Greg, après son sauvetage. « Plus jamais, je vais là-bas, je te le dis », affirme-t-il.

Mais avant que Julien ne soit sauvé, Maeva commence à déraper face à ses adversaires et à s’emporter, car son candidat n’a pas reçu assez de soutien. Nicolo, stratège, sourit et s’explique sur son alliance. « Quand je vois Maeva Ghennam, s’énerver parce que Julien Bert n’a pas reçu assez de voix, je me dis que la roue est en train de tourner finalement (…) moi ça m’arrange parce que franchement, il ne fait pas partie de mon alliance », insiste-t-il en interview.

Audiences conquérantes pour les Cinquante sur W9 ?

Ce lundi 12 septembre 2022, la défaite de Julien Bert a rythmé l’épisode de jeu Les Cinquante . De 19h54 à 20h50, près de 508 000 personnes ont suivi l’inédit du divertissement produit par Banijay. Le show récolte 2,4% du public sur l’antenne de W9, mais cède 0,7 point par rapport à lundi dernier.

Sur la cible commerciale, la télé-réalité de W9 s’est installée sur une bonne dynamique avec 6,1% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Néanmoins, il reste loin de la moyenne lors de sa semaine de lancement, où le programme a titillé Touche pas à mon poste avec 7,6% de part d’audience sur le public féminin.

La suite des péripéties est à retrouver dans les prochains épisodes des Cinquante, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 19h50 sur l’antenne de W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    LES CINQUANTE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »