Toutelatele

Les cinquante (spoiler) : Julien Bert et Adixia éliminés, coup de théâtre pour Mélanie Dédigama sur W9

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 12/09/2022 à 11:19 Mis à jour le 12/09/2022 à 11:19

Mélanie commence à avoir des prétendants dans Les Cinquante sur W9. Dans l’épisode de ce lundi 12 septembre 2022, Julien Bert faillit à sa tâche ainsi qu’Adixia et se trouvent en danger.

Les couples commencent à se former dans Les Cinquante . Après que Greg Yega se soit rapproché dangereusement de Marwa, le membre du clan des Marseillais a envie de donner un coup de pouce à ses amis. Dans l’épisode du lundi 12 septembre 2022, diffusé sur l’antenne de W9, Julien Bert se dévoile sur ses envies amoureuses.

Julien Bert en chasse sur Mélanie dans Les Cinquante ?

Il révèle être attiré par Mélanie Dédigama. Mais il avoue avoir tenté quelque chose avec la jeune maman, mais que l’échec lui reste en travers de la gorge. Greg Yega commence alors à chercher des informations pour savoir où sont les vraies ambitions de la candidate. Elle affirme que Julien est un très beau garçon. Mais très maline, elle est certaine que son compère compte aller répéter.

Julien Bert reçoit les nouvelles. Cependant, il supplie son ami de ne plus essayer quelque chose. Mais Mélanie acte un coup de théâtre puisqu’elle souhaite changer de stratégie pour se mettre en couple. « Peut-être que me mettre en couple avec quelqu’un qui est mon ami depuis des années, c’est peut-être la meilleure solution, je ne sais pas », déclare-t-elle en interview.

La désillusion pour Mélanie et Simon sur W9

Cependant, dans la suite des évènements, Julien Bert est éliminé de la nouvelle épreuve en duo, car Mélanie fait tomber le livre, posé quelques minutes auparavant. « Si Julien part ce soir, c’est une catastrophe pour moi », insiste-t-elle. Parmi les autres perdants, se trouvent Molie et Adixia, par la faillite d’Aurélie. Simon Castaldi, de son côté est dégouté par la situation. Il fait alors tour son possible pour qu’Alan, son complice, ne vacille pas.

Du côté des audiences, le dernier épisode de la semaine du nouveau divertissement de W9 a attiré 454 000 personnes de 19h56 à 20h44 ce vendredi 9 septembre 2022 sur la chaîne TNT. Cela représente 2,3% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Par rapport à la veille, le programme perd 0,4 point.

La suite des péripéties est à retrouver dans les prochains inédits des Cinquante], diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 19h50 sur W9.