Les Cinquante (spoiler) : violent clash entre Amélie Neten et Maeva Ghennam sur W9, « Je me suis demandé ce que je faisais là ! »

mercredi 28 septembre 2022 à 17:03 |
Capture W9

Amélie Neten est accablée par une adversaire dans le prochain épisode des Cinquante ce mercredi 28 septembre 2022 sur W9. La candidate a d’ailleurs révélé les coulisses de sa participation dans l’émission inspirée de Squid Game.

Maeva Ghennam est en plein feu de l’action avec un potentiel gain dans Les Cinquante , les tensions sont de retour au sein du jeu. En effet, alors que les candidats restants se font éliminer à tour de rôle en tentant de deviner le contenu du cube, la membre des Marseillais est au cœur d’une violente dispute dans l’épisode du mercredi 28 septembre 2022 diffusé en avant-soirée sur l’antenne de W9.

Puis une des participantes restantes est sévèrement recadrée par Amélie Neten, la participante belge du divertissement de Banijay. L’occasion pour elle de revenir sur sa participation dans le jeu inspiré de Squid Game pour le compte d’une interview accordée à l’hebdomadaire Télé Loisirs.

Un soutien inattendu pour Amélie Neten dans Les Cinquante

La star emblématique de l’émission Secret Story révèle avoir d’autres activités, depuis son départ de la télévision, il y a maintenant trois ans. « Mes priorités ont changé. Je suis devenue maman il y a onze ans et cela guide tout dans ma vie. Aujourd’hui je vis en Belgique avec mon compagnon Philippe Léonard et je gère plusieurs sociétés », a-t-elle affirmé.

Son fils l’a par ailleurs convaincu de se rendre sur le tournage du divertissement de W9. « Quand j’ai expliqué le concept à mon fils, que je lui ai dit que c’était un jeu un peu à la Squid Game, il était surexcité, donc j’ai foncé », a déclaré Amélie Neten en ajoutant que le calendrier se prêtait bien avec les vacances de son enfant en colonie.

Une grande appréhension pour Amélie Neten sur W9

Cependant, Amélie Neten a confié avoir eu quelques doutes concernant sa présence dans la téléréalité Les Cinquante . « Quand je suis arrivée à l’hôtel, avant que le tournage ne commence, je me suis demandé ce que je faisais là », a-t-elle dit.

Elle a glissé quelques informations confidentielles sur son ressenti sur les potentielles critiques qu’elle pouvait recevoir. « Je m suis dit : mince, je vais encore m’en prendre plein la tronche sur les réseaux sociaux », a-t-elle conclu dans les colonnes de l’hebdomadaire télé.

L’épisode inédit des Cinquante a réuni 441 000 personnes ce mardi 27 septembre 2022 entre 19h52 et 20h49, soit 2,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le divertissement est stable sur une semaine, mais se fait largement distancer par la première partie de Touche pas à mon poste sur C8. Sur la cible commerciale, le programme a attiré 4,2% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

La suite des péripéties des candidats est à retrouver dans Les Cinquante , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 19h55 sur l’antenne de W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    DIVERTISSEMENT    LES CINQUANTE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »