Les Cinquante (spoiler) : coup de théâtre pour Mélanie Dédigama, Marwa rejette Greg Yega, Mélanight abandonnée sur W9

mercredi 21 septembre 2022 à 11:23 |
Capture W9

Mélanie Dédigama fait un coup gagnant dans le prochain épisode des Cinquante. Avant la victoire de Maeva Ghenamm ce mercredi 21 septembre 2022 sur W9, le divertissement est en chute sur une semaine.

Les joueurs sont sous pression dans les Cinquante . Après la victoire inévitable de la stratégie de Maeva Ghenamm pour jeter Fanny hors de la compétition, les autres participants tentent quant à eux de faire monter la cagnotte globale pour leur communauté dans le programme. Dans l’épisode inédit du mercredi 21 septembre 2022 sur l’antenne de W9, c’est au tour de Mélanie Dédigama de se confronter au maitre du jeu.

Un pari gagnant pour Mélanie Dédigama dans Les Cinquante

Dans ce duel, l’un des complices du propriétaire du château et Mélanie doivent disposer des aimants et ne pas les faire attirer, sous peine de perdre. Après des placements stratégiques des deux opposants, Mélanie Dédigama acte un coup de théâtre en remportant la partie et augmente de 1000 euros la cagnotte globale. Elle nargue alors son adversaire. « La somme passe à 13 000 euros. Nous ne sommes pas encore aux 50 000, mais c’est quand même une très belle somme, je suis super contente », dit-elle en interview.

Plus tard, dans l’épisode, Mélanight s’explique clairement avec Aurélie sur sa jalousie envers les jumelles El Himer. Elle affirme se sentir abandonnée par ses copines au fur et à mesure de la compétition. Même si Aurélie révèle qu’elle soutiendra toujours son amie, Mélanight est déçue du comportement de sa proche. « Je ne donne pas cher de ma peau, moi », déclare-t-elle en interview. Dans les jours à venir, un autre choc survient dans la maison puisque Marwa rejette l’invitation de Greg Yega au bal. « Je suis choqué », insiste-t-il.

Des clashs perdants pour Maeva Ghenamm sur W9

Les différentes disputes de Maeva Ghenamm ont cadencé l’épisode inédit du mardi 20 septembre 2022 sur l’antenne de W9. Le jeu a convaincu 462 000 téléspectateurs entre 19h56 et 20h49, soit 2,1% de part de marché. Le divertissement est faible et concède 0,6 point par rapport à la semaine précédente.

Sur la cible commerciale, le jeu est en chute libre. Les Cinquante ont séduit 4,7% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Par rapport à la veille, le programme produit par Banijay est en recul de 2,5 points. De plus, l’émission chute également sur le public féminin de 1,6 point sur une semaine.

La suite des péripéties est à retrouver dans les prochains épisodes des Cinquante, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 19h50 sur l’antenne de W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    DIVERTISSEMENT    LES CINQUANTE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022