Les Cinquante (spoiler) : violente bagarre entre Fanny Salvat et Maeva Ghennam, Amélie Neten menace Vivian sur W9

lundi 19 septembre 2022 à 11:21 |
Capture W9

Les tensions explosent dans le prochain épisode des Cinquante sur W9. Dans l’épisode du lundi 19 septembre 2022, Maeva établit une stratégie gagnante pour éliminer une de ses concurrentes.

L’heure des votes a sonné dans les Cinquante sur W9. L’épreuve a éliminé plusieurs adversaires. Dans l’épisode du lundi 19 septembre 2022 diffusé en avant-soirée, mêle les stratégies et les tensions au sein des alliances. Maeva Ghennam commence à influencer les candidats pour le sauvetage d’un des siens.

Jessy en pleine trahison dans Les Cinquante

Jessy provoque Maeva en affirmant qu’elle n’est pas une personne honnête. La participante met en exergue la personnalité cash de la star du programme. Puis Vivian prend de force le téléphone d’Adixia pour voter et sauver Nicolo. Cependant, Amélie Neten découvre la supercherie et menace violemment Vivian. « Si on peut te jeter, on te jetera », déclare-t-elle avec fermeté avant les délibérations.

Mais au fil des sauvetages, la pression se fait sentir, car Fanny n’est toujours pas revenue dans les rangs. Elle est finalement éliminée. L’ensemble des candidats est sous le choc. Maeva Ghennam sort de cette phase grande gagnante. Fanny veut frapper cette dernière, séparée dans cette bagarre par Vivian et Greg Yega. Elle se justifie en expliquant que la vengeance s’est abattue sur elle.

Maeva Ghennam en forte chute sur W9

L’explication d’Océane et la violente dispute de Maeva et Jessy ont rythmé l’épisode du vendredi 16 septembre 2022. De 19h59 à 20h53, 354 000 personnes ont suivi l’inédit du divertissement produit par Banijay en moyenne soit 1,8% de part d’audience. Le programme est en légère baisse de 0,5 point par rapport à la semaine précédente.

Sur la cible commerciale, la téléréalité attire 5% de part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. C’est un résultat assez faible face aux scores des premiers jours. Le jeu s’est éloigné alors de Touche pas à mon poste sur C8, qu’il titillait lors de son lancement.

La suite des péripéties est à retrouver dans les prochains épisodes des Cinquante , diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 19h50 sur l’antenne de W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    DIVERTISSEMENT    LES CINQUANTE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »