Les cinquante (spoiler) : éliminée, Amélie Neten insulte des candidats, censure sur W9

mercredi 14 septembre 2022 à 11:19 |
Capture W9

Amélie Neten passe par toutes les émotions dans le prochain épisode des Cinquante. Après avoir réussi à passer une épreuve ce mercredi 14 septembre sur l’antenne de W9, elle devient folle de rage lors de la partie suivante.

Les stratégies sont de taille dans Les Cinquante . Julien Bert a failli trouver la porte du château, sauvé in extremis par les candidats victorieux. Dans l’épisode du mercredi 14 septembre 2022 sur l’antenne de W9, Amélie Neten mène une épreuve en solitaire pour gagner de l’argent dans la cagnotte globale, face aux complices du maître du jeu.

Amélie Neten furieuse contre ses adversaires

La mère de famille belge doit faire preuve de réflexion avec le renard. Au bout de quelques minutes de ce Cap ou pas cap, Amélie Neten est très heureuse de remporter 1000 euros supplémentaires sur les réseaux sociaux. « Je vois le renard qui est dégouté, je n’en rien à faire. Moi, je suis ici pour remporter de l’argent pour mes followers. Franchement, je suis saucée », affirme-t-elle en interview.

Mais dans les jours à venir, elle doit affronter une nouvelle déconvenue. Dans l’épreuve des chaises musicales, elle vient à être éliminée. Elle s’emporte donc en insultant les autres candidats. « Allez vous faire f*****, tous autant que vous êtes ». La chaîne a délibérément censuré la phrase au montage. Maeva Ghennam pète aussi les plombs au cours de la compétition. « Si j’ai envie de jouer stratégie, de quoi tu te mêles », insiste-t-elle à une de ses adversaires.

Audiences stables pour la téléréalité de W9

Le retour d’Adixia dans la partie a rythmé l’inédit du mardi 14 septembre 2022 en avant-soirée sur l’antenne de W9. De 19h54 à 20h50, 585 000 personnes ont suivi les aventures des candidats dans Les Cinquante , soit 2,7% de part de marché auprès de l’ensemble du public. La téléréalité a progressé de 0,3 point par rapport à la semaine précédente.

Sur les cibles commerciales, le divertissement produit par Banijay a séduit 6,3% de part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, restant sur la même dynamique que la veille. Le programme a retenu l’attention également de 4,7% auprès des 25-49 ans.

La suite des péripéties est à retrouver dans les prochains épisodes des Cinquante, diffusés du lundi au vendredi, aux alentours de 19h50 sur l’antenne de W9.

REAL TV    AUDIENCES TV    W9    DIVERTISSEMENT    LES CINQUANTE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »