Les Experts : Manhattan s’offrent un record

mercredi 18 novembre 2009 à 09:08 |
CBS

Comme chaque mardi soir, les téléspectateurs de TF1 embarquaient, ce 17 novembre, à New York, pour trois épisodes des Experts : Manhattan.

Dès 20h45, Mac et sa fine équipe enquêtaient sur les meurtres de trois junkies, perpétués à trois endroits différents de la ville, d’une balle dans la tête. Tous trois avaient un point commun : ils devaient comparaitre devant le Tribunal pour le meurtre d’un gros bonnet de la drogue. Une intrigue qui a tenu en haleine 8.48 millions de fans, soit 31% du public présent devant son écran de télévision, dont 37.2% des femmes de moins de 50 ans. Il s’agit du « record d’audience de la série depuis son retour à l’antenne », précise la chaîne dans un communiqué.

Par la suite, la découverte du cadavre de Kevin McBride entrepreneur dans le bâtiment, soulevait de nombreuses questions pour les enquêteurs. Un « État des lieux » qui a su passionner 7.73 millions de curieux, soit 30.3% des téléspectateurs.

Enfin, l’ultime épisode de la soirée, une rediffusion, dépêchait Mac, Stella et leur équipe sur les traces du responsable de la mort de Serena Portinova, mannequin vedette qui s’est écroulée en plein défilé. « Le vert de trop » gardait éveillés 6.22 millions d’inconditionnels, pour 36.5% de part de marché.

Sans grande surprise, la série américaine permet à la chaîne privée de glaner le leadership des audiences de première partie de soirée.

A noter que Les Experts : Manhattan ont rassemblé, en moyenne, 7.5 millions de téléspectateurs, soit 32.1% de part d’audience dont 40.6% des femmes de moins de 50 ans, précise la chaîne.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES EXPERTS MANHATTAN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022