Toutelatele

Les feux de l’amour : Amelia Heinle (Victoria) effrayée par un improbable scénario, « Je pourrais en pleurer... »

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 25/11/2023 à 20:43

Amelia Heinle incarne l’un des personnages principaux du feuilleton Les feux de l’amour diffusé quotidiennement sur TF1, Victoria Newman. Lors d’un entretien, l’actrice a failli laisser éclater son émotion en imaginant le pire...

Les feux de l’amour , diffusé du lundi au vendredi dès 11 heures sur TF1 met régulièrement en scène Victoria Newman, la fille de Nikki et Victor.

Récemment, un conflit a éclaté au sein de la famille principale du feuilleton dans les épisodes diffusés en France.

Victoria se rapproche d’Ashland sur TF1

Victoria (Amelia Heinle) et Nikki (Melody Thomas Scott) discutaient de l’avenir de Cyaxare, une entreprise très convoitée. Victoria avait confié ses doutes à sa mère quant à l’implication de Victor (Eric Braeden) dans les difficultés qu’elle rencontrait avec Ashland (Richard Burgi) pour les négociations.

Victoria a ensuite été très en colère en apprenant le chantage de Victor à Ashland pendant une crise cardiaque. Plus récemment, Victor a renommé Cyaxare après avoir acquis l’entreprise et a voulu mettre aux fonctions importantes des personnes de confiance, dont son fils Adam (Mark Grossman). Victoria, quant à elle, s’est rapprochée d’Ashland.

Dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé Star, l’interprète Amelia Heinle s’est confiée sur les 50 ans du soap opéra dont le premier épisode a été diffusé le 26 mars 1973 sur le réseau CBS.

L’émotion d’Amelia Heinle des Feux de l’amour

La jolie brune s’est dite « chanceuse » et sentant « remonter une foule d’émotions » en elle. Amelia Heinle voit encore The Young and the Restless, selon le titre original de la série, survivre un bon bout de temps sur le petit écran : « J’aime tellement tous ceux qui travaillent sur cette série que je préfère ne pas imaginer qu’elle puisse un jour s’arrêter. »

L’actrice, née la même année que le feuilleton, ajoute : « Rien que d’y penser, je pourrais me mettre à pleurer. Ce n’est pas ma vraie famille, mais c’est tellement unique ! »

Les feux de l’amour est à retrouver du lundi au vendredi dès 11 heures sur TF1 après Amour, gloire et beauté.