Toutelatele

Les Feux de l’amour / Amour, gloire et beauté : Stitch et Maya affolent les fans

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 02/06/2017 à 16:39

Ce jeudi 1er juin, les téléspectateurs avaient rendez-vous avec un nouvel épisode d’ Amour, gloire et beauté sur France 2.
Ridge et Caroline ont décidé de mettre en avant les transgenres pour leur défilé. Alors que celui-ci allait commencé, Maya a été prise de panique à l’idée que ses parents, Vivienne et Julius, soient présents dans la salle.

Le feuilleton américain a été suivi par 550.000 téléspectateurs, soit 18.5% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Il s’agit de la meilleure audience réalisée par le soap depuis le 6 janvier dernier.

Sur TF1, Les Feux de l’amour ont également pu compter sur leurs fidèles. Programmé à 11 heures, l’épisode a montré le procès de Nikki contre Ian Ward. William a découvert la vérité sur Stitch, tandis que Summer a rendu visite à Phyllis. Jack a essayé de convaincre Victoria de ne pas refaire sa vie avec Stitch.

Le feuilleton quotidien a retenu l’attention de 685.000 fidèles, soit 17.1% du public. La série américaine a signé sa deuxième meilleure performance depuis en passage de matinée le 7 janvier.

Le programme avait établi le record d’audience de son nouvel horaire de diffusion le jeudi 5 janvier, avec une moyenne de 868.000 téléspectateurs (17.5% de PDA).