Toutelatele

Les Feux de l’amour : Avery cambriolée, la mort du père de Dylan chamboule ses plans

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 04/03/2016 à 14:25

Nick a décidé d’accompagner Avery à Milwaukee, craignant pour sa sûreté, dans le nouvel épisode des Feux de l’amour sur TF1 ce jeudi 3 mars. De son côté, Lily a tenté de raviver la flamme dans son couple en préparant une soirée spéciale à Cane. Sharon, blessée en plein forêt, a demandé à Dylan de retrouver Faith. Elle a appelé Nick au secours. Pendant ce temps, Cane a interrogé Chelsea au sujet de son intention de quitter Genoa City. Fenmore a accepté de discuter avec Michael. Chacun a admis ses erreurs.

Dans l’attente du retour de Cane, Lily a proposé à Tyler de passer la soirée ensemble. Pendant son temps, son mari a tenté de convaincre Chelsea de rester en ville. Lauren n’a pu s’empêcher de coucher avec Carmine. Elle lui a fait promettre de ne jamais en parler. Elle a ensuite reçu la visite de Fenmore. Pour sa part, Summer a demandé à Jack de l’employer chez Jabot et elle a obtenu un stage. Abby a quant à elle invité Alex à aller boire un verre.

Dans les prochains épisodes, Nick et Avry soupçonnent Wheeler d’être l’auteur du cambriolage. Nick demande à Victor des informations sur le sénateur. Leslie décide de retourner à Milwaukee pour s’expliquer avec son père. Le père de Dylan est mort. Seuls 163 000 téléspectateurs ont séparé le feuilleton américain et le téléfilm de M6.