Toutelatele

Les feux de l’amour : ce qui vous attend ce jeudi 21 décembre 2017 sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 20/12/2017 à 11:07

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce jeudi 21 décembre sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures, et rediffusés à 14h30 sur TV Breizh. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Sharon réconciliée avec Nick ?
Nick apprend que la baby-sitter de Faith ne pourra pas la garder pour la soirée de la Saint-Valentin. Sur les conseils de Noah, il demande à Sharon de s’en charger. Celle-ci accepte en y voyant une occasion de se réconcilier avec Nick.

Une saint-valentin mortelle
Summer et Austin retrouvent Kevin, Mariah, Abby, Fenmore et Noah au chalet des Abbott. Après s’être demandés qui avait envoyé les invitations, ils découvrent que c’était tout simplement Abby qui ne voulait pas passer la Saint-Valentin seule.

Chelsea très proche d’Adam
William se rend au mémorial de Cordelia. Adam l’espionne. Alors qu’il confesse son désir de vengeance, Cordelia lui apparaît et lui demande de pardonner Adam. Ce dernier profite de l’absence de William pour aller voir Chelsea. Il lui offre une bouteille de vin et se fait inviter. Chelsea enlace Adam pour le réconforter après que celui-ci ait évoqué son impossibilité d’être père. William rentre à ce moment.

La révélation de Neil
Cane, Lily, Devon, Jill, Colin, Neil et Hilary s’apprêtent à prendre l’avion. Devon rappelle à Jill qu’il ne veut pas que Colin s’immisce dans les affaires de Chancelor. Durant le voyage, Colin continue d’exercer ses menaces sur Devon. A la stupéfaction générale, Neil annonce qu’il a recouvré la vue.

Sage et Nick plus proches que jamais
Sage arrive à L’underground. Constatant que Nick est débordé, elle l’aide au bar. Il lui donne un tee-shirt du club. Alors qu’il entre dans l’arrière-salle pour chercher des verres, il surprend Sage en train de se changer. Ils plaisantent tous les deux sur cet incident.