Toutelatele

Les feux de l’amour : comment Hunter King (Summer) peut-elle marquer à tout jamais l’histoire du soap de TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 13/04/2017 à 11:20

La prochaine cérémonie des Daytime Emmy Awards se déroulera le 30 avril prochain aux États-Unis. Les gagnants pour les soap opéras ont déjà été sélectionnés par un panel de « haute qualité » après visionnage des performances condensées des comédiens. Dans la course pour l’award de la Meilleure jeune Actrice, Hunter King des Feux de l’amour est nommé pour la cinquième fois pour son rôle de Summer Newman, un rôle qu’elle a récupéré en 2012. Elle a déjà remporté ce prix deux fois avant, en 2014 et 2015.

Si elle venait à gagner pour la troisième fois cette récompense, elle enregistrerait le record de victoires dans cette catégorie. Seules deux autres actrices l’ont remporté plusieurs fois : Jennifer Finnigan (Amour, gloire et beauté, en 2002 et 2004) et Jennifer Landon (As The World Turns, en 2006 et 2008).

Dans la prestation délivrée au jury, la séquence débute avec une confrontation entre Summer et son grand-père Victor (Eric Braeden), qui est en prison. Dans sa catégorie, Hunter King est opposée à Lexi Ainsworth (Hôpital Général), Reign Edwards (Amoure, gloire et beauté), Chloe Lanier (General Hospital) et Alyvia Alyn Lind (Les feux de l’amour).