Toutelatele

Les feux de l’amour : comment Victor va tenter de détruire Sharon en embauchant Mariah

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 26/09/2016 à 13:28

Devon s’est encore un peu plus rapproché d’Hillary après le scandale de la chambre d’hôtel ravagée à Las Vegas dans le nouvel épisode des Feux de l’amour ce vendredi 23 septembre sur TF1. En plein ménage de l’Underground, Sharon et Nick on fini par s’embrasser. Noah a découvert Kyle fouillant dans le bureau de Victor alors que Dylan a appris à Chelsea que Nikki était sa mère. Victor s’est montré ferme face à sa femme : Dylan n’intègrera pas sa famille.

Jack a mis en garde William quant à son rapprochement avec Kelly. Nick s’est excusé d’avoir embrassé Sharon et elle l’a rassuré. Il lui a promis que ça n’arriverait plus. Victor, prêt à tout pour diriger la vie de sa famille demande à Paul des informations sur Dylan.

Pour cela, il va embaucher Mariah, pour faire perdre la tête à Sharon. L’intention de Victor était de faire comprendre à Nicholas que Sharon est mentalement instable et l’empêche ainsi de développer une nouvelle relation amoureuse. La jeune fille présente en effet une ressemblance troublante avec Cassie, la fille disparue de Sharon et Nick…