Toutelatele

Les feux de l’amour : drames pour Sharon Case sur TF1, ce qui a choqué le public

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 18/09/2022 à 16:14

Depuis 1994, Sharon Case incarne Sharon dans Les feux de l’amour sur TF1. En presque 30 ans, le personnage a connu de nombreux risques et périls…

En cette rentrée 2022, Sharon est sur le point de se remettre en couple avec Rey, après un été perturbé par Adam (Mark Grossman), dans Les feux de l’amour sur TF1. Si le personnage a connu de multiples histoires d’amour, l’héroïne incarnée depuis 1994 par Sharon Case a également vécu des situations de détresse et a vécu plusieurs périls…

Un accouchement choc, une explosion piège… Sharon confrontée au pire dans Les feux de l’amour sur TF1

Par exemple, en 2011 sur TF1, Sharon se retrouve piégée avec ses deux anciens maris, Jack (Peter Bergman) et Nick (Joshua Morrow) après l’explosion de Clear Springs, le gigantesque complexe immobilier construit par les Entreprises Chancellor. Autre événement traumatisant pour Sharon, son enlèvement en 2006.

Au début des années 2000, Sharon a pour amant Cameron Kirsten (Linden Ashby). Ce dernier a monté un complot pour la faire accuser de son propre meurtre. Sharon a également sombré dans l’alcool à une période de sa vie et a provoqué un incendie au ranch des Newman. La femme de Nick a également été perturbée en 2009 par l’accouchement de Faith. Elle était en hôpital psychiatrique et a accouché aux côtés d’un médecin maléfique.

Le fantôme de Cassie, un traumatisme pour Sharon

Sharon a survécu à plusieurs situations étonnantes comme l’accident d’avion avec Adam (Michael Muhney). Ils ont atterri dans un pays hivernal, mais l’endroit n’est pas si joyeux que le décor. Après la mort de sa fille Cassie, Sharon a également été traumatisée, notamment en voyant son fantôme.

Ainsi, en incarnant Sharon depuis presque 30 ans, Sharon Case, son interprète, a vécu plusieurs situations périlleuses et traumatisantes, dont certaines ont choqué le public.

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.