Les feux de l’amour (spoiler) : Sharon (Sharon Case) embrasse Adam, la scène choc sur TF1

lundi 13 juin 2022 à 10:34 |
Capture CBS

En ce mois de juin 2022, dans Les feux de l’amour sur TF1, après sa séparation avec Rey, Sharon s’est rapproché encore plus d’Adam. Son ex-femme va le soutenir face à Nick afin qu’il obtienne la garde de Christian.

En ce mois de juin 2022, dans Les feux de l’amour sur TF1, Adam et Nick (Joshua Morrow) sont en plein procès. Le juge doit déterminer qui aura la garde de Christian. En attendant, le fils biologique d’Adam et adoptif de Nick, est sous la tutelle de Victoria (Amelia Heinle).

De son côté, Adam a demandé le soutien de Sharon (Sharon Case) dans cette affaire, au grand dam de Rey. Ce dernier a d’ailleurs quitté la jolie blonde, ne supportant plus son amitié avec Adam. Ainsi, les deux ex semblent proches.

Nick frappe Adam dans Les feux de l’amour sur TF1

Dans une interview accordée à Michael Fairman TV, Mark Grossman l’interprète d’Adam affirme : « Adam aime toujours Sharon ». Un fait expliqué par « leur intense passé » et leur « soutien mutuel ». De plus, le comédien ajoute « adorer travailler avec Sharon Case ». Concernant la relation entre Adam et Nick, l’acteur ne rejette pas la possibilité d’un amour fraternel sincère : « Je pense que dans le fond, cela est tout à fait possible et ce, malgré leurs différences profondes. »

Par ailleurs, Sharon va finir par céder à la tentation dans les prochains épisodes des Feux de l’amour sur TF1. Alors que les tensions entre frères sont plus que vives au sujet de Christian, Nick ne supporte pas de voir son demi-frère avec le jeune enfant et une bagarre éclate.

Sharon couche avec Adam

Au penthouse d’Adam, Sharon s’énerve et s’interroge sur la raison pour laquelle Nick s’emporte avec une telle violence. Adam lui confie que Nick déteste le voir avec Christian pendant qu’elle soigne sa blessure. Elle se demande s’il utilisera cette altercation contre Nick. Adam élimine la question et parle de l’enseignement du football à Christian, comme Victor (Eric Braeden) l’a fait avec lui dans le passé. Mais la discussion revient rapidement sur Nick.

Sharon met Adam en garde contre les représailles. Essayer de le blesser risque de blesser Adam en retour et elle ne veut pas avoir à faire face à une telle situation. Adam se demande si elle sait combien il a besoin d’elle. Les deux ex finissent par s’embrasser passionnément. Adam commence à déshabiller Sharon avant de la jeter sur le lit pour faire l’amour…

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi dès 11 heures sur TF1.

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022