Les feux de l’amour (spoiler) : Adam va-t-il enlever Christian à Nick sur TF1 ? La réponse de Joshua Morrow

dimanche 10 avril 2022 à 14:50 |
Capture TF1

En ce mois d’avril 2022, dans Les feux de l’amour sur TF1, Adam a promis de quitter Genoa City en échange de récupérer son fils biologique, Christian. Nick compte bien ne pas se laisser faire.

Adam (Mark Grossman) a fait son retour dans Les feux de l’amour sur TF1. Supposé mort dans une explosion, le personnage a fait son retour après plus de deux ans d’absence où il est apparu amnésique. Un retour qui n’a pas été du goût de tout le monde, notamment de Victoria (Amelia Heinle) et Nick.

En ce mois d’avril 2022, Adam a retrouvé la mémoire et retourne dans ses travers. En échange de 500 millions de dollars et de la garde de Christian, son fils biologique, adopté par Nick, il accepte de quitter Genoa City. Nick a nullement l’intention de céder au chantage et va tout faire pour conserver la garde de son fils adoptif.

Nick face au chantage d’Adam dans Les feux de l’amour sur TF1

Les exigences d’Adam sont « scandaleuses et déraisonnables » estime Joshua Morrow, l’interprète de Nick, dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth. « Cela touche vraiment le cœur de Nick qu’Adam veuille Christian de retour ! » précise l’acteur. Paradoxalement, avant la mort d’Adam suite à l’explosion, « la glace commençait à fondre entre les frères. Adam avait demandé d’élever son fils et de veiller sur Chelsea et Connor. Alors les choses se sont améliorées entre eux » explique le comédien.

Concernant son retour, « il y avait une partie de Nick qui était contente que son frère soit vivant. Mais il connaît aussi le genre de personne qu’Adam a été. Le mec est un serpent. Il calcule et il est intelligent » explique Joshua Morrow.

Il ajoute : « C’est sa ligne directrice puis la plupart du temps que Nick l’a connu, et Nick pense qu’il est impossible de changer cela radicalement ». De ce fait, Nick « était inquiet quand Adam est revenu, mais il ne savait pas à quoi s’attendre jusqu’à ce qu’il fasse ses demandes à Christian. Je pense que Nick gardait l’espoir qu’Adam serait le même gars qu’il était avant… Il n’est pas exactement surpris, mais c’est le pire cauchemar de Nick » affirme le comédien.

« Le niveau auquel Nick ira pour garder Christian est un mystère »

Joshua Morrow affirme que Nick n’est pas sans espoir puisque « le nom de Nick figure sur l’acte de naissance (…). Il évoquera également les transgressions très graves d’Adam. Ce n’est pas comme si ce type était un saint ! Il a été mêlé à beaucoup de choses. Il a évité une peine de prison pour sa mort supposée, et il est parti à Las Vegas vivre comme un requin de cartes et faire Seigneur seul sait quoi ! ». De ce fait, « aux yeux de Nick, Adam n’a pas vraiment prouvé qu’il peut être un père fiable pour Christian ».

Le comédien reconnaît : « Adam est évidemment le père biologique de Christian, et cela l’emporte généralement sur la plupart des choses… mais je pense que Nick a l’impression qu’il a des raisons légales et des raisons morales pour combattre Adam ». En revanche, il prévient : « On va voir jusqu’où ces deux-là iront se battre pour ce petit garçon ». Adam sera au courant que Nick s’est fait passer pour JT (Thad Luckinbill) afin de tourmenter son père.

Joshua Morrow déclare à propos de son personnage : « Il a adopté une position différente dans la vie, se battant un peu salement, ce que je n’aurais pas deviné à son sujet il y a quatre mois. Donc, le niveau auquel Nick ira pour garder Christian est un mystère ».

Victoria prête à payer pour le départ d’Adam ?

Un mystère plane autour de Victoria afin de savoir si elle va payer les 500 millions de dollars demandés pour quitter la ville. « Newman Entreprises signifie beaucoup pour Victoria » concède l’acteur. Il précise : « Je pense que Victoria fera ce qu’elle peut pour aider Nick, mais encore une fois, son propre programme pourrait l’emporter sur l’aide à son frère ».

Par ailleurs, Nick ne veut pas « soumettre » Chelsea (Melissa Claire Egan) ou Connor à Adam. Le comédien conclut : « Nick est dans une situation difficile ! Je ne sais pas à quel point Adam s’impliquera dans leur recherche, ni les ennuies qu’il causera à tout le monde, mais je pense que les téléspectateurs doivent être préparés, car ça va définitivement être explosif ».

En attendant, Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8

Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022