Les feux de l’amour (spoiler) : le retour choc de Chelsea et Adam sur TF1

vendredi 18 mars 2022 à 10:30 |
Capture CBS

Le 18 mars 2022, Adam fait son retour dans Les feux de l’amour sur TF1. Dans les prochaines semaines, il va retrouver Chelsea, son ex-femme à Genoa. Des retrouvailles explosives sont annoncées.

Depuis le 18 mars 2022, Adam est de retour dans Les feux de l’amour sur TF1. Alors que tout le monde le croyait mort, le personnage a survécu à l’explosion du chalet, deux ans auparavant. En revanche, cet accident a laissé des séquelles. Adam a perdu la mémoire et doit compter sur Sharon (Sharon Case) et Victor (Eric Braeden) pour la retrouver…

Chelsea revient à Genoa City, après le retour d’Adam dans Les feux de l’amour sur TF1

En plus d’Adam, Chelsea (Melissa Claire Egan), son ex-femme, va également faire son retour à Genoa City dans les prochaines semaines. Dans une interview accordée à CBS Soaps In Deapth, Mark Grossman, le nouvel interprète d’Adam confie : «  Le premier mot qui me vient à l’esprit est qu’Adam est un gars vraiment complexe. Il est intelligent, il calcule… il est vraiment compliqué ».

Le comédien confie qu’il ne savait pour quel rôle il auditionnait. « Ce n’est que lorsque j’ai obtenu le rôle et que j’ai vu la paperasse que j’ai vu le nom du personnage » avoue l’acteur. Après avoir signé l’accord, il a commencé à rechercher le rôle. Il déclare : « Je n’ai pas pu résister à l’envie de voir comment Adam était joué par Justin Hartley, Michael Muhney et Chris Engen ».

Mark Grossman sur les traces de Justin Hartley

Ainsi, Mark Grossman succède à Justin Hartley, connu aujourd’hui pour la série This is us , dans le rôle d’Adam. L’acteur s’est inspiré de ses prédécesseurs et admet : « J’ai trouvé tout ce que j’ai pu sur Youtube et j’ai regardé une tonne de choses. J’ai été ravi de voir ce que chacun de ces gars a fait dans le rôle et j’ai beaucoup de respect pour chacun d’eux ». Il ajoute : « C’était super que je puisse revenir en arrière et voir comment ils ont joué les relations avec les autres personnages ».

Le comédien affirme : « Cela m’a donné une bonne idée de qui est Adam, mais il arrive un moment où vous ne pouvez plus regarder parce qu’en fin de compte, vous devez apporter votre propre empreinte sur le personnage ».

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022