Les feux de l’amour (spoiler) : « Rey quitte Sharon à cause d’Adam », les explications de Jordi Vilasuso sur TF1

vendredi 3 juin 2022 à 10:30 |
Capture TF1

En ce mois de juin 2022, dans Les feux de l’amour sur TF1, Rey va quitter Sharon. Il ne supporte plus son implication pour Adam…

En mars 2022, dans Les feux de l’amour sur TF1, Adam (Mark Grossman), alors déclaré mort depuis trois ans, est revenu à Genoa City. Depuis son retour, la plupart des personnages ont été bousculés. Le fils de Victor se livre une bataille sans merci face à Nick (Joshua Morrow) pour récupérer la garde de Christian, son fils biologique.

Adam, ex-mari de Sharon (Sharon Case), est resté proche de celle-ci, au grand dam de Rey. Elle prend régulièrement sa défense et l’aide facilement alors qu’il n’est pas fréquentable. Ne supportant plus sa complicité avec Adam, Rey va finir par quitter Sharon en ce mois de juin 2022 dans Les feux de l’amour .

« Adam est un individu dangereux »

Tout commence lorsqu’Adam supplie Sharon de l’aider dans la lutte pour la garde de Christian. Elle accepte de lui prêter main-forte en devenant le tuteur de Christian jusqu’à ce que le juge puisse décider si Nick ou Adam a le droit de le faire. Dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth, Jordi Vilasuso, l’interprète de Rey revient sur la situation : « Rey est très favorable à Nick en tant que parent essayant de prendre soin de Christian. Il respecte vraiment cela et aurait voulu cela dans sa propre vie, une figue masculine qui se serait tellement souciée qu’il se serait battu pour le sauver ».

Sur ce point, l’acteur ajoute : « Adam est ce type qui est revenu en ville et n’a pas vraiment pris le temps d’être père, il ne vient pas non d’un endroit humble ». De plus, Sharon semble avoir un faible pour Adam, ce qui agace Rey. « Rey comprend d’où vient Sharon, mais il ne pense pas qu’elle puisse voir la forêt pour les arbres. Il voit Adam comme une menace pour tous ceux qu’il rencontre ! Rey côtoie des gens comme ça, des criminels, depuis longtemps. Il peut sentir ces gens à un kilomètre et Adam est un individu dangereux. C’est un punk dans les yeux de Rey » affirme son interprète.

Une décision radicale pour Rey dans Les feux de l’amour sur TF1 ?

Par ailleurs, « cela rappelle trop à Rey des situations passées, comme sa relation avec Mia » confie Jordi Vilasuso. Il précise : « C’est une situation différente, parce que Sharon y arrive d’une manière bienveillante et aimante alors que Mia était plus un cracheur de feu. Sharon est cette autre personnalité que Rey en est venue à adorer et à chérir, mais il fait face à cette blessure de sa relation précédente ».

Ainsi, Rey, dont le décès aura lieu en 2025 sur TF1, fait des parallèles de son histoire avec Mia et voit la connexion entre Adam et Sharon : « Sharon et Adam ont définitivement un passé, et Rey est conscient que le passé peut créer des sentiments ». Mais, Sharon pense que Rey est juste jaloux. Ainsi, Rey s’est montré calme pour le moment dans la relation entre Sharon et Adam. Mais, le conflit pour la garde de Christian est la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

Le comédien déclare : « Rey commence à voir une fissure dan leur relation. Il n’a pas été super conflictuel. Il a traité Sharon avec des gants de fosse (…) Mais je pense que les choses bouillonnent maintenant ». Jordi Vilasuso conclut : « Rey s’est impliqué dans beaucoup de drames avec Mia et a essayé de faire en sorte que ça marche, et je pense qu’à ce stade de sa vie, il va se dire : ’Si tu vas côtoyer Adam, alors je sors ! Je marche ! Le temps nous dira s’il le fait ! ».

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022