Toutelatele

Les feux de l’amour en avance : l’attaque inattendue de Rey, Nick sous le choc (épisode du mercredi 18 mai 2022 sur TF1)

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 17/05/2022 à 09:29

Rey refuse que son père accompagne Lola à l’autel pour son mariage dans Les feux de l’amour ce mercredi 18 mai 2022 sur TF1. De son côté, Rey informe Nick que Chance Chancellor est en contact avec Adam.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce mercredi 18 mai 2022 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City sont à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues qui composent cet épisode.

Ce mercredi 18 mai 2022 dans Les Feux de l’amour

Une interdiction pour Céleste
Céleste annonce à Rey que leur père souhaite conduire Lola à l’autel. Rey refuse catégoriquement et interdit à sa mère d’en parler à Lola.

Le reproche de Théo à Kyle
Théo reproche à Kyle d’être devenu trop calme depuis qu’il est avec Lola.

Nick et Jill surpris par Chance
Paul n’obtient pas de renseignements significatifs auprès de Chelsea sur la mort de Calvin. Nick lui conseille d’orienter ses recherches sur Adam. Rey informe Nick que Chance Chancellor est en contact avec Adam. Nick est abasourdi et en informe Jill, tout aussi surprise que lui, qui décide de laisser un message à son petit-fils.

Et dans l’épisode du mardi 17 mai 2022

Paul révèle les résultats de l’autopsie concernant la mort de Calvin Boudreaux. Victoria continue de peaufiner son plan pour détrôner Adam. Sur les conseils de Mariah, Lola se lance dans un nouveau projet et essuie les critiques de sa mère. De retour à Genoa City, Jill fait part de son mécontentement à William. Perturbé par l’état de santé de sa mère qui décline, Jack vit une grande déception.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco