Toutelatele

Les feux de l’amour en avance : Lily en état de choc (épisode du vendredi 29 mai 2020 sur TF1)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 28/05/2020 à 10:29

Victor comprend que Nick est à l’origine du sabotage du concert de Nikki, qui continue de souffrir en silence, tandis qu’Hilary et Devon continue à se rapprocher dans Les feux de l’amour sur TF1.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce vendredi 29 mai 2020 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce vendredi 29 mai 2020 dans Les Feux de l’amour

Victor affronte Nick
Lors de la soirée caritative organisée par Victor en faveur de la recherche sur la sclérose en plaques, Nikki joue du piano sur scène, mais elle soufre en silence. De retour en coulisses, Victor s’en aperçoit et Nikki lui avoue qu’elle ne voulait pas s’avouer affaiblie.

Noah acculé par Nick
Nick reproche à Noah d’avoir pris des risques en remplaçant la console de mixage. Victor comprend que son fils a voulu saboter le concert et part le confronter au parking.

Hilary et Devon à nouveau en couple ?
Mariah et Tessa s’inquiètent de la complicité évidente entre Hilary et Devon.

La grossesse de Juliet provoque une onde de choc
Lily et Cane annoncent respectivement à Charlie et Mathilda la grossesse de Juliet. Les deux adolescents sont en état de choc. Reed s’étonne du silence de Mathilda.

Zack peut-il nuire à Abby ?
Victoria fait la rencontre de Zack, ce qui déplaît à Abby.

Et dans l’épisode de ce jeudi 28 mai 2020

Alors que le concert risque d’être annulé si Abby ne trouve pas une solution, Noah lui propose de remplacer la console défectueuse par celle de L’underground. De son côté, Nick tente de convaincre son père d’annuler le concert. A la demande de Victor, Hilary interviewe tous les invités de la soirée. La soirée commence quand Tessa entre sur scène.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1