Les feux de l’amour en avance : Phyllis suspectée par Abby, l’aveu de Summer (épisode du vendredi 2 décembre 2022 sur TF1)

jeudi 1er décembre 2022 à 09:30 |
Capture TF1

Découvrez les temps forts du 11864e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11 heures ce vendredi 2 décembre 2022 sur TF1.

Dans cet épisode des Feux de l’amour, Rey met Sharon en confiance après qu’elle se soit fait peur.

ÉPISODE 11864

Diffusion États-Unis : jeudi 30 janvier 2020 sur CBS
Diffusion France : vendredi 2 décembre 2022 sur TF1

Signes d’attachement entre Summer et Kyle

A Jabot, Summer met au courant Kyle d’une de ses décisions marketing. Mais elle est fatiguée et demande à Kyle de l’accompagner. Kyle reçoit un message de Lola (Sasha Calle) affirmant qu’elle allait finir tard le travail. Kyle annonce à Summer qu’il peut rester avec elle jusqu’à la fin du dîner d’affaires de Jack car il doit encore voir des choses avec son père. Il ajoute ce que lui a marqué Lola dans le message. Summer note qu’elles mettent toujours de côté leurs problèmes, et Kyle dit que ce n’est pas délibéré. Là-dessus, Summer lui dit qu’elle souhaite le meilleur pour lui. Kyle souhaite aussi le meilleur pour Summer. Les deux personnages sont-ils voués à se rapprocher encore plus ?.

Amitié véritable entre Summer et Phyllis

Summer (Hunter King) a fait tout pour être une gentille ex-femme, elle a supporté le mariage de Kyle et essayé d’être bonne avec Lola. Elle admet que Phyllis (Michelle Stafford) a raison. Cette dernière fait répéter Summer. Elle pense que Kyle a toujours des sentiments pour Kyle et vice versa. Summer pense que les sentiments sont autre chose que de l’amour pur. Phyllis trouve des détails communs entre Summer et elle, notamment qu’elle fait des blocages sur ce genre de sujet. Phyllis est prête à soutenir Summer peu importe ce qu’il se passe.

Abby suspicieuse au sujet de Phyllis

Chance rentre à l’hôtel où l’attend Abby qui note qu’il a eu un rendez-vous. Chance dit que les choses ont pris un tournant inattendu. Abby lui offre un bonnet de nuit et demande si Phyllis a fait quelque chose de répréhensible pouvant mettre fin au rendez-vous. Il répond que sa fille avait besoin de lui et s’offusque d’être encore en train de parler de Phyllis. Melissa Ordway, l’interprète d’Abby, est récemment revenue sur la relation à venir entre les deux femmes.

Découvrez le résumé de l’épisode 11863

Retrouvez l’épisode des Feux de l’amour en replay

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »