Les feux de l’amour (spoiler) : l’ultime trahison de Kyle, Lola évincée par Summer ? Les révélations de Michael Mealor sur TF1

mercredi 23 novembre 2022 à 10:30 |
Capture TF1

Genoa, ville des péchés ? Dans Les feux de l’amour, proposé chaque jour sur TF1 à 11 heures, cette ville est le lieu de plusieurs rebondissement, Tessa et Mariah s’y sont avoué leurs sentiments, Victor y a retrouvé son fils, Adam. Lola et Kyle vont aussi avoir le droit à leur scoop dans cette ville.

Le pont du Golden Gate, les maisons victoriennes colorées, Alcatraz. Tout ceci rappelle bien entendu San Francisco où Summer, qui a récemment soutenu Nick, et Kyle (Michael Mealor) vont faire un voyage d’affaires, le voyage de tous les dangers dans Les feux de l’amour.

Lors de leur voyage à San Francisco, Kyle et Summer (Hunter King) se congratulent, une fois à l’hôtel, d’avoir réussi l’acquisition prévue pour Jabot. Michael Mealor, l’acteur jouant Kyle, joue franc jeu avec ses confidences au magazine CBS Soaps in depth : « Pendant les trois derniers mois, Kyle et Summer sont devenus de plus en plus proches. »

Rapprochement entre Kyle et Summer dans Les feux de l’amour sur TF1

Malgré la rupture entre Theo et Summer, l’acteur insiste : « Kyle continue à chercher en elle une super collègue et une bonne amie. Kyle est très amoureux de Lola ! Il s’est battu pour Lola, à côté de cela, il a une relation tortueuse avec Summer » L’acteur s’était, par ailleurs, déjà confié sur ses différents mariages.

Malgré cette quasi-certitude d’un amour inconditionnel de Kyle pour Lola, des détails mettent la puce à l’oreille de Summer. Kyle envoie un email à son père pour lui parler du succès de l’acquisition, mais est réticent à prévenir sa compagne, Lola (Sasha Calle). Michael Mealor prédit la clairvoyance de Summer : « Elle voit les choses, ne se voile pas la face. Elle comprend bien que l’excuse de Kyle est mauvaise et qu’il y a sûrement de la tension entre eux. » Le couple a, en effet, eu une grosse dispute avant le départ de Kyle à San Francisco.

« Les fans du coupe Kyle/Lola ont du souci à se faire »

Mais Kyle est aussi curieux de savoir si c’est véritablement fini entre Summer et Theo, lui qui a été en guerre avec ce dernier. Quand elle lui en fait la promesse, Kyle est satisfait. Michael Mealor commente : « Kyle est très content qu’elle ne soit plus avec Theo, mais il lutte contre l’alchimie qui existe entre eux. » L’acteur ajoute : « Summer peut aussi pousser Kyle a avoué que malgré son mariage avec Lola digne d’un conte de fées, les choses ne se passent pas exactement comme prévu.

Finalement, Michael Mealor fait tomber le couperet : « Il y a une tension et une distance entre Kyle et Lola. La lune de miel est passée. » Puis, Il conclut : « Kyle écoute tout ce que Summer dit et ça fait sens pour lui. Les fans du couple Kyle/Lola ont du souci à se faire. »

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »