Les feux de l’amour (spoiler) : la guerre entre Kyle et Theo, Lauren en plein cauchemar... ce qui va changer en janvier 2023 sur TF1

jeudi 10 novembre 2022 à 10:30 |
Capture TF1

Josh Griffith promet de grosses avancées dès janvier 2023 dans Les feux de l’amour sur TF1. Tandis que Tanner jette un froid entre Tessa et Mariah et que Jack a conseillé Nick avant sa rupture avec Chelsea, d’autres personnages vont connaitre des situations complexes.

Josh Griffith démarre fort en expliquant dans le magazine CBS soaps in depth que Theo (Tyler Johnson) va encore plus s’immiscer dans la vie de Lola (Sasha Calle) et de Kyle (Michael Mealor) en janvier 2023 dans Les feux de l’amour. Les deux tourtereaux se seraient bien passés d’un trouble fait comme Theo.

Kyle remet les pendules à l’heure avec Theo

Ce n’est pas du gout de Kyle qui conserve une forte inimitié envers Theo. Le couple entre Kyle et Lola est très solide, notamment depuis Noël et le moment de grâce que les deux amoureux ont connu.Le scénariste des Feux de l’amour assure que la relation entre Theo et Kyle va exploser, ce dernier se défendant des incursions de Theo dans sa vie. Kyle a trop contenu sa colère. Summer, qui a récemment critiqué Chelsea, essayera de mettre de la distance entre les rivaux mais, malheureusement, son travail va en pâtir.

Mariah et Tessa continuent d’éprouver leur couple dans Les feux de l’amour

Josh Griffith annonce également que le duo Mariah-Tessa va être mis à rude épreuve car une opportunité va tester la solidité de leur relation. Depuis le départ en tournée de Tessa avec Tanner Watts, les choses se compliquent dans le couple.

Jack, de son côté, est devenu plus sage et est, désormais, un père de famille plus mature grâce aux leçons apprises en 2022. Le scénariste du soap, Josh Griffith, prévient : « Il y aura une passation de pouvoir à Jabot qui va forcer Jack à être un pacificateur. » Ashley, de son côté, va visiter sa famille à Paris et mettre un business sur pied. Par ailleurs, Michael et Lauren seront choqués d’apprendre une nouvelle touchant quelqu’un de leur famille.

Les différentes intrigues seront complexes pour les habitants de Genoa City dans Les feux de l’amour.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »