Les feux de l’amour (spoiler) : les secrets du mariage de Lola et Kyle avant leur divorce sur TF1

vendredi 11 novembre 2022 à 10:30 |
Capture TF1

Michael Mealor (Kyle) s’est confié à CBS Soaps in depth au sujet de son personnage de Kyle et de son mariage avec Lola. Dans Les feux de l’amour, les heureux évènements annoncent souvent un malheur.

Michael Mealor a comparé les deux mariages consommés de son personnage : « Le mariage de Kyle et Summer était minimaliste alors que celui de Kyle et Lola (Sasha Calle) était extraordinaire », confie Michael Mealor.

Les confidences de Michael Mealor sur ses mariages

En effet, Kyle a divorcé de Summer ((Hunter King) dans Les feux de l’amour, au cours de l’année 2022, sur TF1, obligeant cette dernière à quitter la demeure des Abbott.

C’est le sourire aux lèvres que l’acteur annonce au magazine CBS soaps in depth : « Les scénaristes m’ont vraiment offert un beau mariage de soap opéra. J’ai été époustouflé par la production et par la mise en place de la décoration. Ils ont vraiment fait un super travail et j’étais reconnaissant. »

Summer avait tendu un piège à Kyle pour le récupérer. Quand Lola était dans le coma après avoir été poussée dans une piscine, La fille de Phyllis a proposé de faire le don d’une partie de son foie pour sauver la bien-aimée de Kyle. Mais elle avait mis sa condition, à savoir que Kyle retombe dans ses bras. Le stratagème a fonctionné, mais la lune de miel n’a pas duré longtemps.

Le prêtre prêt à tout gâcher dans Les feux de l’amour

Le comédien révèle qu’enregistrer une scène de mariage n’est pas de tout repos : « On a tourné pendant deux jours entiers de 7 heures du matin à 8 heures du soir. Mais c’était génial car la personne qui jouait le prêtre était un joker, il n’était pas habitué. Il était rempli d’énergie et blaguait à tout va. J’essayais d’être au mieux et concentré sur Sasha, mais le prête ne faisait que blaguer à mon oreille.

Je me suis répété : Reste concentré Michael ! C’était une superbe journée, mais franchement, ça m’a pompé beaucoup d’énergie. » La nouvelle romance entre Kyle et Lola a tourné court car en 2022, Kyle a ressenti de la jalousie et s’est séparé de Lola.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »