Toutelatele

Les feux de l’amour en avance : révélation choc pour Abby (épisode du vendredi 30 juillet 2021 sur TF1)

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 29/07/2021 à 09:30 Mis à jour le 29/07/2021 à 10:29

L’identité du père de Jack bientôt révélé dans Les feux de l’amour ce vendredi 30 juillet 2021 sur TF1. De son côté, William a des problèmes d’argent.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce vendredi 30 juillet 2021 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City sont à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues qui composent cet épisode.

Ce vendredi 30 juillet 2021 dans Les Feux de l’amour

Fin du suspens pour Abby ?
Abby reçoit une réponse intrigante de Matt Miller, quant à l’identité du père de Jack.

William arnaqué ?
William, qui continue de parier, se rend compte d’une étrangeté dans ses comptes : des paiements vers une société appelée Type A Consulting. Il ne les connaît pas, mais Ashley semble en savoir plus.

Et dans l’épisode du jeudi 29 juillet 2021

Victor explique à Nikki que la personne sur la photo, qu’Abby cherche à identifier pour Jack, est en fait son père, Albert Miller. Il serait donc le demi-frère de Jack. Victor demande à Nikki de garder le secret.

De son côté, la famille Ashby va rendre visite à Lily au pénitencier. Devon finit par y aller, lui-aussi. Il se réconcilie avec Lily.

Concernant Nick, il a éclairci les choses avec Rey. Ce dernier cherche à apaiser les tensions avec Sharon et Nick. Paul est en colère de n’avoir pas été mis au courant concernant l’accord sur l’immunité totale de Nick. Mais Rey avait l’aval de Christine.

Par ailleurs, Summer et Kyle ont une discussion plutôt franche. Quant à Mariah, elle part pour Madison avec son équipe.

Enfin, Sharon laisse la gestion du Néon écarlate quelques heures à Tessa, mais lorsqu’elle l’a au téléphone, elle l’entend crier.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco