Toutelatele

Les feux de l’amour en avance : Sharon évincée par Abby ? (épisode du mardi 31 mars 2020 sur TF1)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 30/03/2020 à 10:29

Cane parvient à piéger William tandis qu’Abby pourrait bien éloigner Sharon et Scott dans Les feux de l’amour ce mardi 31 mars 2020.

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce mardi 31 mars 2020 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce mardi 31 mars 2020 dans Les Feux de l’amour

William piégé
William insiste pour visionner la totalité de la vidéo que Jesse a filmée, afin de prouver qu’il plaisantait au sujet des paris. Mais le passage en question est inexistant. Jesse extorque Cane. Barry aimerait travailler avec Lily et tente de la convaincre.

Nikki soutient Jack
Jack offre un cadeau à Nikki. Elle lui affirme qu’il est en droit de renouer avec Dina.

Abby aide Scott
Scott demande à Abby de lui donner des cours accélérés de finances afin de mieux comprendre les transactions.

Nick pris au piège
Nick soutient Chelsea dans ses recherches, mais il ne peut pas s’investir lui-même. Il ment à Victor concernant les intentions de Chelsea.

Et dans l’épisode de ce lundi 30 mars 2020

Victor recommande à Scott de mieux surveiller Abby. Il se demande d’où vient un chèque important émis à l’ordre de sa société. Abby met au point certains détails avec Zack concernant l’application de rencontres. Chelsea essaie de savoir si le passeport de Chloé a été fabriqué par une connaissance de Victor, qui lui promet de tout faire pour retrouver Chloé. Puis, il ordonne à Nick de tout faire pour l’empêcher de la trouver. Chelsea prend conseil auprès de Scott. Phyllis se morfond dans une chambre d’hôtel en attendant William, contrainte de rester cachée de Victoria. Puis, William lui apprend qu’il va passer la journée avec Victoria et ses enfants. Juliet et William finissent par avoir l’accord de la ligue. Du moins, c’est ce qu’ils croient. Pendant la diffusion du tournage des coulisses, William blague avec les joueurs de hockey sur des paris concernant le championnat. La ligue est furieuse et rompt le contrat.

Retrouvez toutes les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1

Ce mercredi 25 mars 2020, Les feux de l’amour a réuni 765 000 Français, soit 10.4% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, et 9.5% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.