Toutelatele

Les feux de l’amour : Joshua Morrow (Nick) célèbre ses 20 ans sur TF1 (PHOTOS)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 10/03/2017 à 11:29

« Honnêtement, c’est comme si ça faisait trois ans que j’étais dans la série, pas vingt » s’amuse Joshua Morrow au sujet de son rôle de Nick Newman dans Les feux de l’amour à l’occasion de son anniversaire dans le soap. « Ces vingt dernière années sont très floues pour moi. Ça m’effraie un peu la vitesse à laquelle tout ça est passé ». À l’occasion de ce moment spécial pour le comédien, Toutelatele vous propose de découvrir les moments forts du comédien dans le feuilleton toujours numéro un des audiences outre-Atlantique.

Peter Bergman, une légende pour Joshua Morrow
« Ce type est une légende », évoque Joshua Morrow au sujet de Peter Bergman (Jack), « Depuis le premier jour sur le tournage, il m’a donné le meilleur, de bons conseils et de la sagesse. C’est un professionnel incroyable avec un grand cœur. Si je devais rencontrer n’importe quel type de problème, ça serait le premier que j’appellerai. Il est juste le meilleur homme que je côtoie dans la série »

Un mariage explosif avec Phyllis
Cette photo a été prise lors du mariage improvisé de Phyllis et Nick au Nouveau-Mexique. « Le bar a complètement brûlé et j’ai sauvé la vie de plusieurs pompiers car Nick est un super héro », s’amuse Joshua Morrow. « Je suis très bronzé sur cette photo mais j’avais également beaucoup de suie sur la peau ». Mais c’est plus le sens du style de Nick qui a marqué le comédien, « Mon attache cravate portait un scorpion mort ».

Joshua Morrow fan d’Amelia Heinle
« Je ne l’ai jamais révélé, mais c’est la personne que je préfère au travail » admet Joshua Morrow au sujet d’Amelia Heinle (Victoria), « Elle représente tout ce qu’on peut adorer d’une collègue, spécialement d’une actrice. Elle ne se prend pas au sérieux. Elle ne fait pas attention à tous les détails de son look. Elle est totalement relax ».

Joshua Morrow ne rate pas une occasion pour s’amuser
« Je suis une sorte de clown, je ne vais pas le nier » explique le comédien, qui n’hésite pas à s’amuser en séance photo avec Jessica Collins (Avery) et Steve Burton (Dylan). « Ce qui m’amuse le plus sur cette photo c’est la manière dont Jessica est bloquée », remarque-t-il. « Steve est en retrait, et Jessica est complètement collée à moi. Je pense que Steve Burton devrait donc plus se méfier ! », s’amuse le comédien.

Une opération du genoux décliate
Si Joshua Morrow et Kristoff St. John (Neil) sont sportifs, la scène du match de basket a été difficile à tourner. «  Nous sortions tous les deux d’opérations importantes du genou », rappelle Joshua Morrow, « La production nous a demande si nous étions capable de jouer cette scène, je pouvais tout juste bouger, et Kristoff n’était pas mieux, mais on l’a fait ». Si la partie avait été réelle, qui aurait gagné ? « Je l’aurai absolument ruiné ! Dans tous les cas ! », s’amuse Joshua Morrow.

Un attachement fort à Jeanne Cooper, alias Katherine
« À chaque fois que nous devions tourner des scènes de fête, je suppliais les réalisateurs de me coller à Jess Walton (Jill) et Jeanne Cooper (Katherine) », partage Joshua Morrow. « Elles étaient toutes les deux amusantes à regarder. Jeanne me manque chaque jour qui passe. La Duchesse ! Son dressing a été collé au mieux pendant près de 18 ans, et je paierai cher pour réentendre sa voix rebondir sur les murs encore une fois ».

Son duo avec Michelle Stafford
Avant que Nick et Phyllis ne soient ensemble à l’écran, Joshua Morrow a été réuni avec Michelle Stafford le temps d’une photo. « Je déteste utiliser ces mots, mais c’était un shooting de jeunes acteurs sexy de soap », s’amuse le comédien. « Ce n’est d’ailleurs pas ma meilleure coupe de cheveux ! »

Le clan Newman
« C’est la brigade originale des Newman ! », s’est amusé Joshua Morrow en revoyant cette photographie. « Quel honneur de faire partie de ce groupe, avec Heather Tom (Ex-Victoria, maintenant Katie dans Amour, gloire et beauté), Melody Thomas Scott (Nikki) et Eric Braeden (Victor). J’ai toujours de fortes sensations quand je joue avec eux. Heather est littéralement une des meilleures actrices que j’ai pu rencontrer dans ma vie. Les années où j’ai pu partager l’écran avec elle étaient excellentes ».