Toutelatele

Les Feux de l’amour : la maladie de Katherine dévoilée, Victor et Jack coincent Marcus, la grossesse de Chelsea dévoilée ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 16/03/2016 à 14:05

Leslie s’est opposée à Marcus dans Les Feux de l’amour ce mardi 15 mars sur TF1. La culpabilité de Gus est remise en cause après douze ans d’incarcération et la sœur de Tyler s’est rendu comte que le sénateur avait entretenu une relation avec sa mère. Adam a perturbé le mariage de Nikki et Victor et a menacé son père de dévoiler une preuve qui impliquait qu’il avait embauché Stéphanie pour séduire Jack avant sa mort.

« Mon garçon, une partie de moi regrette que les choses en soient arrivées au point où elles en sont entre toi et moi. Tu es mon fils, et maintenant nous sommes des adversaires. Ça ne me plait pas » a estimé le magnat des affaires. Lauren est retombée dans les bras de Carmine malgré les demandes de Michael pour qu’ils s’expliquent enfin. Pendant ce temps, Bob a posé une bombe dans le ranch. Summer a pour sa part mis en scène une rencontre avec Kyle où elle était en soutien-gorge.

Adam a fini par prendre une balle destinée à Victor. Il a refusé d’abandonner son fils malgré les supplications de Nick et Nikki. Phyllis s’est farouchement opposée à une liaison entre Summer et Kyle. Avec des lésions internes et une hémorragie pulmonaire, le pronostic vital d’Adam a été remis en cause. « Sauvez la vie de mon fils » a supplié Victor auprès du médecin.

Cet épisode a permis à TF1 une nouvelle fois de se placer en tête des audiences à un niveau supérieure à la moyenne des dernières semaines en dépassant la barre des 19% de part de marché. Dans les prochains épisodes, Jack et Victor s’allient pour tendre un piège à Marcus. Leslie et son frère se réconcilient et attendent la décision du juge concernant l’affaire de Gus.