Toutelatele

Les feux de l’amour : la terrible machination de Chloe (Elizabeth Hendrickson) avant son départ de Genoa City

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 18/01/2017 à 11:07

Chloe est actuellement dans une terrible situation dans Les feux de l’amour sur TF1. Michael et Kevin tentent le tout pour le tout afin de sortir la jeune femme d’une condamnation de prison après le kidnapping de Connor. La mère de Cordelia se remettra-t-elle de la mort de son enfant un jour ? Alors qu’Elizabeth Hendrickson va prochainement quitter la série, va-t-elle offrir une sortie explosive à tous les adeptes du soap ?

Une terrible machination orchestrée par Chloe

Kevin est prêt à épouser Chloe afin de lui éviter la prison actuellement dans Les feux de l’amour sur TF1. Kidnapper un enfant n’est pas anodin et la justice compte bien punir celle qui a perdu son enfant après qu’elle ait été renversée par Adam. Chloé est accusée d’enlèvement et on lui ordonne de se faire soigner, ses troubles psychologiques étant clairement été identifiés. Elle quitte Genoa City pour la Californie afin d’obtenir un traitement spécial dans un établissement psychiatrique, et reconstruire sa vie.

Un nouveau viol à Genoa City ?

Ce ne serait pas la première qu’une prédatrice sexuelle sévit à Genoa City. Avant de partir, Chloe fait l’amour avec Kevin une dernière fois, mais elle va plus loin. Elle récupère le sperme de William afin de recréer leur fille défunte… Dans le passé, elle avait déjà drogué Cane afin de faire croire qu’il était le père de son enfant. Chloe retourne à Genoa City plus tard pour le premier anniversaire de la mort de Cordelia. La seule personne qu’elle voit est Kevin.

Un nouvel enfant pour Chloe ?

Avant de quitter la ville à nouveau, on apprend que Chloé est enceinte de cinq mois. Qui de William ou Kevin est le père de cet enfant ? Il faudra patienter pour avoir une réponse à cette énigme sur TF1.