Toutelatele

Les Feux de l’amour : les audiences au plus bas, TF1 raccourcit les épisodes, Abby bientôt en couple avec Carmine ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 08/07/2015 à 13:41

Devon était du dénouement de son opération dans Les Feux de l’amour ce mardi 7 juillet sur TF1. Jill et Katherine s’empressaient de rendre visite à Victoria et William à la maternité. En ville, Abby ébouillantait malencontreusement Carmine. Cordélia, Chloé et Kevin rejoignaient la famille à l’hôpital.

En parallèle, Abby et Carmine faisaient connaissance et il l’a prenait de court en lui annonçant qu’il avait parié sur elle quelques mois auparavant. Pendant ce temps, William priait pour évoquer sa gratitude suite à la naissance de son fils. Victoria décidait d’appeler l’enfant Johnny. Les implants de Devon étaient activés et Harmony fondait en larmes face à cette réussite.

Nikki essayait toujours de convaincre Jack d’abandonner son plan avec Geneviève. Adam rendait visite à Chelsea après son accouchement. De son côté, TF1 a réduit drastiquement la durée de l’épisode à 47 minutes (hors publicités), contre plus d’une heure habituellement.

La série a séduit 1.53 millions de Français. La part d’audience a atteint 14.8% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. TF1 était toujours devancée par Le Tour de France sur France 3. À la même période en 2014, le soap rassemblait entre 17.3% et 19.1% du public.

Les Feux de l’amour est de retour ce jeudi 9 juillet à partir de 13h55 sur TF1.