Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 15 au 19 novembre 2021 sur TF1

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 15 et le vendredi 19 novembre 2021, à 11 heures sur TF1.

Publié le samedi 13 novembre 2021 à 12:11
par
Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 15 au 19 novembre 2021 sur TF1
©Capture CBS 

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits à 11 heures sur TF1. Au casting, les inconditionnels peuvent retrouver Eric Braeden (Victor Newman), Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Joshua Morrow (Nicholas Newman), Sharon Case (Sharon Newman) ou encore Peter Bergman (Jack Abbott).

Lundi 15 novembre 2021
Cane insiste auprès de Victoria pour qu’elle ne parle pas du baiser qu’ils viennent d’échanger. Abby apprend par G. Buzz que son père vient d’être arrêté pour le meurtre de J.T. Elle se rend aussitôt au poste de police pour le voir. Kyle met les choses au point avec Lola et parvient à la convaincre de lui laisser une chance.

Mardi 16 novembre 2021
Reed et Charlie vont voir Nikki et lui demandent pardon. Nikki leur avoue qu’elle avait bu et les excuse. Victoria et Cane décident néanmoins de les sanctionner. Nikki leur demande juste de ne pas les dénoncer à la police. Nikki décide d’avouer le meurtre de J.T. à Rosales car ce secret pèse trop sur sa famille.

Mercredi 17 novembre 2021
Nikki apprend que Victor est en prison pour le meurtre de J.T. Nick décide d’aider son père à en sortir. Jill apprend à Cane, puis à William qu’elle a quitté Colin. Victoria et William émettent l’hypothèse de se remettre ensemble, mais ils décident de rester prudents par rapport à leurs sentiments.

Jeudi 18 novembre 2021
Devon a organisé une soirée pour le réveillon du Nouvel An chez lui, avec la complicité William essaie de reconquérir Victoria, qui l’a embrassé quelque temps auparavant. Nikki, à l’hôpital, souhaite révéler à la police son lourd secret sur J.T. Fraîchement rentrés de vacances, Kerry et Jack vivent leur idylle. Kerry apprend à connaître le passé tumultueux de Jack.

Vendredi 19 novembre 2021
Victor essaie de rassurer Nikki et refuse qu’elle s’implique pour que les charges contre lui soient annulées. Elle veut lui avouer qu’elle a tué J.T., mais elle n’y parvient pas. William souhaite se remettre avec Victoria, qui préfère avancer très lentement. Reed pense avoir besoin de dire au revoir à son père, avec une cérémonie par exemple. Mariah ne parvient pas à convaincre Sharon de ne pas intervenir pour Victor. Rey est persuadé d’avoir bien fait d’arrêter Victor. Pressée de se marier, Mia décide d’avancer la cérémonie au jour même. Rey demande à Arturo d’être son témoin. Ce dernier accepte.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages

Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021