Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 8 au 12 novembre 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 06/11/2021 à 12:11 Mis à jour le 09/11/2021 à 17:43

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 8 et le vendredi 12 novembre 2021, à 11 heures sur TF1.

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits à 11 heures sur TF1. Au casting, les inconditionnels peuvent retrouver Eric Braeden (Victor Newman), Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Joshua Morrow (Nicholas Newman), Sharon Case (Sharon Newman) ou encore Peter Bergman (Jack Abbott).

Lundi 8 novembre 2021
Nikki sort enfin du coma. Ses résultats d’analyses sont plutôt encourageants. C’est un soulagement pour toute la famille, même pour Reed, qui redoute en même temps qu’elle puisse raconter la vérité. Ana et Devon ont une explication. Ce dernier souhaite rencontrer le parolier de la chanson de Fen pour lui faire signer un contrat. Fen fait avouer à Ana qu’elle est l’auteure et promet de garder son secret. Kerry est en admiration devant le sac à main de Lola. Nate a une visite surprise de Victor, dans sa voiture. Ce dernier lui demande de l’aide, pour le bien de Nikki. Victoria, Phyllis et Nick vont voir Nikki et constatent qu’elle n’est pas dans son lit.

Mardi 9 novembre 2021
Nick, Victoria et Phyllis tentent de comprendre où est Nikki. Nick n’est pas tendre avec Rey, qui lance une enquête. Nikki s’est réveillée dans l’ambulance et discute avec Nate jusqu’à ce qu’elle fasse une rechute. Nate retourne à l’hôpital pour prendre les médicaments adéquats. La vidéo de surveillance montre un homme en train d’emmener Nikki sur un brancard. Nick le croise et découvre que c’est Nate. Il va chercher sa mère dans l’ambulance pour la ramener à l’hôpital, mais George les empêche de sortir. Victoria veut avouer la vérité à la police afin qu’elle ait toutes les informations pour sauver sa mère, mais Phyllis la convainc de ne rien faire.

Mercredi 10 novembre 2021
Devon a organisé une soirée pour le réveillon du Nouvel An chez lui, avec la complicité d’Ana. Sur les coups de minuit, Lola embrasse Fen devant Kyle, dépité. Cane a déjà noyé son chagrin dans l’alcool. Nicholas tente de dissuader Victor d’emmener Nikki loin de Genoa City, en vain. Rey fausse compagnie à Mia pour partir arrêter Victor. Phyllis cherche à réconforter Victoria, morte d’inquiétude. Reed finit par avouer à cette dernière qu’il a renversé Nikki en voiture.

Jeudi 11 novembre 2021
Pas de diffusion en raison de la retransmission de la cérémonie du 11 novembre

Vendredi 12 novembre 2021
Victoria s’inquiète pour Reed qui est introuvable. William la réconforte. Cane s’en veut d’avoir abusé de l’alcool le soir du Nouvel An dans l’espoir d’oublier la distance qui le sépare de Lily. Une violente dispute éclate entre Victoria et Cane concernant l’accident de voiture provoqué par Reed. Désespérés, ils finissent par s’embrasser. Nikki cherche à convaincre Christine qu’elle n’a pas été enlevée par Victor, en vain. Nick, Nate et Victor ont passé la nuit en cellule. Suite à leur interrogatoire, Nick et Nate sont libérés tandis que Victor est accusé du meurtre de J.T.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco