Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 18 au 22 octobre 2021 sur TF1

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 18 et le vendredi 22 octobre 2021, à 11 heures sur TF1.

Publié le samedi 16 octobre 2021 à 13:07
par
Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 18 au 22 octobre 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits à 11 heures sur TF1. Au casting, les inconditionnels peuvent retrouver Eric Braeden (Victor Newman), Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Joshua Morrow (Nicholas Newman), Sharon Case (Sharon Newman) ou encore Peter Bergman (Jack Abbott).

Lundi 18 octobre 2021
Nikki, Victoria et Nick sont de nouveau convoqués au poste de police. Rey leur présente de nouvelles preuves incriminant Victor. Phyllis et William parviennent à mettre leurs désaccords de côté pour convaincre Rebekah de vendre ses produits en exclusivité dans les Jaboutiques. Devon se confie à un psychiatre. Ce dernier souhaite lui prescrire un traitement pour l’aider à gérer ses émotions, mais Devon refuse à cause des addictions de sa mère et de son père adoptif.

Mardi 19 octobre 2021
Rebekah Barlow engage Renee comme porte-parole de ses produits cosmétiques grâce à Devon. Ana réussit à faire avouer à Devon qu’il prend des médicaments contre l’anxiété. Devon décide mener une vie plus sage. Rey interroge Victoria et Nikki sur Victor et l’endroit où il se trouverait sans obtenir de réponse pas plus que sur la chemise et l’arme. Phyllis demande à Nick de se rendre à un rendezy-vous avec Rebekah Barlow pour la séduire et la faire signer avec Jabot. Mais Rebekah veut aller plus loin avec Nick. William, qui prenait un verre au bar, les voit monter dans la suite de Rebekah et prévient Phyllis. Mariah a peur de quitter Tessa et se confie à Kyle.

Mercredi 20 octobre 2021
Nikki, Victoria et Sharon tentent de soutirer des informations à Tessa. N’obtenant pas les réponses qu’elles attendaient, elles la laisse en pleine nature. Mariah vient la chercher. Mariah lui fait d’abord comprendre qu’elle veut la quitter mais finalement, elle refuse de le faire. Charlie est impatient de voir Shauna. Il y a un malentendu entre Rebekah et Nick, à cause du dîner que Phyllis leur a organisé. Phyllis arrive au bon moment dans la chambre. Rebekah, humiliée de ne pas avoir séduit Nick, signe tout de même le contrat. William explique à Jack qu’il y a une chance qu’il se remette avec Phyllis. Au lieu de cela, elle lui annonce que leur histoire est définitivement terminée et elle lui rend ses cinq anneaux en or.

Jeudi 21 octobre 2021
Prise de panique, Nikki passe la nuit chez Victoria après lui avoir montré les vêtements que portait J.T. au moment de sa mort. Mais l’arrivée de Reed les interrompt. Il veut aller trouver Rey pour en savoir plus sur la mort de son père. Victoria et Nikki tentent de le dissuader. Il apprend que la police n’a pas retrouvé le corps de J.T. Abby aimerait ouvrir un restaurant-club, mais Nick refuse de l’aider. Elle décide d’en parler à Devon. William se demande si Phyllis n’éprouve pas encore des sentiments pour lui et Jack tente de lui faire comprendre que c’est inutile. Phyllis, qui veut détourner les soupçons, affirme que c’est peut-être Victor qui l’a tué, ce qui révolte Victoria . Nikki avoue à Jack qu’elle a bu un peu de vin. Jack propose un rendez-vous à Kerry.

Vendredi 22 octobre 2021
Reed rentre chez lui avec, dans l’idée, de retrouver le meurtrier de son père.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 16 mai 2022) : succès pour Visions (TF1) face à Meurtres au paradis (France 2), Mariés au premier regard performe sur M6

Audiences TV Prime (lundi 16 mai 2022) : succès pour Visions (TF1) face à Meurtres au paradis (France 2), Mariés au premier regard performe sur M6


INTERVIEW
Sophie Le Tellier (Un si grand soleil, France 2) : « J’espère que Claire pardonnera à Hélène... et que Janet comprendra »

Sophie Le Tellier (Un si grand soleil, France 2) : « J’espère que Claire pardonnera à Hélène... et que Janet comprendra »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022